forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

+31
p'tite fille
bedaine ronde
globule
Martini
volcom_mariepier
Sweetcath
nicka
peperpotte
marjulie78
anny40
millie
Isis
lilyrose
demijour
Tuxinette
Chakala
carose
angelsprophecy
missou
carou1313
melindia
Gadelle
Lilibellule
jujube23
Joe_77
Bleue
zebrouska
namam
Marylene
Gre
Admin FoLiE24
35 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  zebrouska Mar 10 Fév - 18:32

Namam: il y en a un (aubainerie l'entrepot) sur chambly à longueuil, au coin de Nobert (juste avant curier-poirier) et il y en a un à laval je crois. Sur le site, c'est bien indiqué.
Like a Star @ heaven

Ma soeur m'a donné plusieurs produits Pois de senteur pour bébé de Dans un Jardin. Et bien, il existe le papier parfumé pour mettre dans les tiroirs...moi je mets de l'assoupliseur en feuille pour laisser un ptit goût de fraîcheur. Je pense bien faire un spcéiale et acheter celui de pois de senteur pour les bureau d'Alexis...il va être coquet mon garçon jocolor

Je regarde les nouvelles....maudus ça pas de sens....la femme qui a accouchée de 8 bébé en avait déjà une coupe de placées chez sa mère...maudite irresponsable de machine bébé Evil or Very Mad Et puis, à montréal nord, les jeunes qui étaient dans le parc le jour ou l'on d'entre eux fut tué par un policier, et bien deux d'entre eux vont en justice contre la police !!!!!!!! Je suis abéré !!!!! Je regarde plus les nouvelles ! What a Face
zebrouska
zebrouska

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Bleue Mar 10 Fév - 19:22

bon Rv Gre!!! Et les pantalons étaient vraiment pas cher chez Thyme!!! Wink

Pour mon ventre, j'ai comme la sensation de faire des abdos .... c'est pas douloureux, mais inconfortable!

Gagou tagou: on en retrouve aussi chez eurêka (comme les Croteau)

Folie: c'est plate pour ton chum... j'espère que tout va s'arranger!

j'ai eu une lueur d'espoir tantôt, je pensais que j'étais capable d'entrer dans MPLV affraid ... mais non!!!

bonne soirée!

Bleue
Bleue
Bleue

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Admin FoLiE24 Mar 10 Fév - 20:13

HEY bienvenue au nouvelle sur mon forum cheers

bleue: sa marrive quelque fois aussi... surtout quand je vais au toilette c bizzz pareil... que jai pour un numero 1 ou 2 sa me fait sa parfois... pour que se soit une contraction il parrais quil faut que ton dessus de bedon vienne dur...

ouin je vais appeler au rqap pour tout ces questions la... pis aussi pour une autre affaire... dans le questionnaire il demande si on as fait le meme salaire les 26 dernieres semaine de travail... et moi jai fait po mal d'over durant ce temps la... alors jespere que sa compliquera pas les affaires...

bon je vous laisse star academie est aveuille de commencer loll vraiment trop accro

Cindy et Maélie
Admin FoLiE24
Admin FoLiE24
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : charny

http://www.FoLiE23.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Mar 10 Fév - 20:30

Zebrouska: C'est cool pour les feuilles pour mettre dans les tiroirs je vais peut-être me gâter la dessus. Pour Pois de senteur ça sent tellement bon.. Ma soeur m'a donné sa bouteille de crème anti vergeture qui lui restait quand elle était enceinte...La bouteille était pratiquement pleine.. J'ai plein de vergertures mais j'en met pcq ça sent bon !!!

Et je suis encore plus contente de savoir qu'il y a du Gagou Tagou chez Urêka...PCQ il y en a un potable à Ste-Foy...PCQ mon Croteau près de chez moi à l'air un peu miteux...

Bleue, les culottes,,, je les ai eu pour 6.99$... Sont quand même confo. même si la bande est petite....

Mon RV. Je suis super contente... J'ai pris 10 lbs depuis le début. Ma pression était un peu haute.... rabbit ...Mais le md était content de mon carnet de glycémie et il m'a donnné mon papier pour un écho !!!!! bounce .... Et je vais le voir au semaine... je suis contente pcq je ne resterai pas sans suivi comme ça fait des fois..
Ah oui, mon taux de fer était excellent... c'est cool pcq je ne prenais plus mes preg vit depuis genre la semaine 15 !!!!
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Admin FoLiE24 Mar 10 Fév - 21:31

gre c le fun quil decide de te suivre de proche comme sa c moins stressant en fin de grossesse...

je suis pas si je suis la seul... mais jai un sein qui brule aujourd'hui c fou... sur le dessus et sa menerve.... jespere ne pas etre la seul a vivre sa parce que nous en mammo on prend sa pour des mauvais signe d'habitude.... en tk jessais de me dire que c ma glande mammaire qui travail mais c plus au niveau de la peau et ces pas chaud... en tk je vais voir le doc demain je vais lui en parler...

est ce qui en as ici qui on essayer le fameux massage du periné Question moi oui et sa ma fait ben mal... alors je voulais avoir votre opinion la dessus...

calic quil est agace le site pareil.. je pensais que sa avec debogguer pis non affraid il me boggue en pleine face juste avant decrire un message...

Cindy et Maélie
Admin FoLiE24
Admin FoLiE24
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : charny

http://www.FoLiE23.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  zebrouska Mar 10 Fév - 21:39

Bleue: pour les contractions, je dirais comme folie, le ventre devient dur en haut du nombril...enfin pour moi c'est comme une grosse boule en haut du pubis jusqu'en dessous des seins.Ça m'arrive de temps à autre d'avoir un mal en bas du ventre, comme celui des règles, mais pas souvent, une fois ou deux par semaine. Tu peux me dire ou il y a un magasin Ureka ? J'ai jamais vu ça !

Gre: ce sont de bonnes nouvelles ! Donc, si je comprends tu as un minimum de siuvi pour ton diabète ? Tu es bien chanceuse de pouvoir avoir un rv avec ton ptit amour ! bounce
zebrouska
zebrouska

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  namam Mar 10 Fév - 21:51

On dirait que le site va pas mieux... je comprend pas pourquoi ils font pas de message spécial pour avertir. Neutral
Gre: super pour ton rendez-vous! Après toutes ces semaines dans l'incertitude, tu auras enfin un bon suivi! Very Happy et pour ton 10 lbs... ben je suis JALOUSE! hihihi tongue
Zebrouska: merci pour les infos, je pense plus aller à celui sur la rive-sud.
Bleue: moi aussi on dirait que je fais des abdos. La bédaine me tire ce soir. Même sur le dos, je sens les foufounes et le dos de ma cocotte contre ma peau. Je sais pas comment elle fait pour prendre autant de place Shocked J'ai peut-être une géante!
Folie: ta douleur est-elle située au-dessus du mamelon (mettons la largeur d'une main..) si c'est ça, je me souviens avoir eu ça au debut de l'allaitement de ma fille. Ça chauffait et je pense que c'était les glandes qui commençaient la production, mais parles-en quand même à ton doc.
Massage du périnée: dans mes souvenirs, ça devenait toujours agréable silent lol! Il faut pas étirer trop, c'est juste pour diminuer un peu la rigidité. Je sais pas si ça aide beaucoup, mais je le faisais et j'ai juste eu 2 points internes (faut dire que j'ai eu la ventouse...alors c'est pas si mal)... alors je pense le faire encore.
namam
namam

Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DPA 14 avril 2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Mar 10 Fév - 22:32

Zebrouska: Pour mon diabète...il n'a pas dit grand chose mais je pense qu'il a vu mes efforts pcq ma glycémie est plus haute les premières journées ou j'ai eu mon gluco et elle est plus belle dernièrement. Il ne m'a pas parlé de plus de suivi mais ça ne me stresse plus pcq je fais super attention pis que je ne vois plus de panique ...
Mais je suis contente de le voir plus souvent, je vais jamais passer du temps dans l'incertitude et j'avais tellement peur de ne pas avoir d'écho... Là je suis sur un nuage. Sa prescription est pour l'hôpital de Lévis et je vais aller là, je vais éviter de payer 40 $ pour un cd de photos... PCQ je l'ai payé une fois et j'ai une seule belle photo.

Namam:
Pour mon 10 lbs... je souhaitais à être plus à 8... mais bon... Il m'a dit que j'avais été sage... Hihi !!! Je lui ai dit que présentement, je n'avais pas vraiment le choix.
Pour le soutien-gorge... tu disais sur MPLV, je suis d'accord que ça ne fait pas des super beaux seins... Je vais aller voir comme Joe disait chez Addition Elle et comme tu disais chez Thyme...

Massage du périnée:
J'ai lu que c'est normal que ce ne soit pas plaisant...On n'a pas commencé ça ...Là il va ben falloir... Mais bon ... c'est pas très mon genre ... Sauf, que si je veux ne veut pas avoir un zipper de la noune au foufoune.. Twisted Evil ... Je vais suivre vos conseils...

Maux de seins: D'Après moi en mamo, c'est normal de s'inquiéter pcq les patientes ne sont pas en transformation dans ce coin là... Mais nous c'est normal, nos seins se préparent à l'allaitement ... Moi, c'est pas constant mes maux de seins...mais ils n'arrêtent pas de grossir...Je regardait ça tantôt en allant à la douche et je me demande si j'ai pas pris mon poids la dedans....

J'ai une question pour la valise d hôpital

Question Pour le linge... genre pyj, jaquette, robe de chambre... c'est quoi vous apportez ? Pour le reste je me suis bien équipée...
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Admin FoLiE24 Mer 11 Fév - 10:11

salut les filles

maux de seins: jen ai plus ce matin... et oui cetait juste en haut du mamelon.

pour la valise: jai mis 3 pyj dans ma valise, ma robe de chambre et un ensemble de sortie...

gre on se voit au dejeuner tantot Smile

Cindy et Maélie
Admin FoLiE24
Admin FoLiE24
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : charny

http://www.FoLiE23.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Mer 11 Fév - 10:15

Oui à tantôt !!!
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Mer 11 Fév - 11:19

Super mon écho est lundi à 9h20 !!!!
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Joe_77 Mer 11 Fév - 15:06

Salut les filles!
J'espere que vous avez eu un bon dejeuner a Quebec (desolee, ma fille a touche au clavier et je trouve plus les accents!)
Aujourd'hui, je suis tres tranquille, car j'ai eu tres peur hier apres-midi. Pendant 2 heures, j'avais des contractions aux 3-5 minutes! Je ne voulais pas aller a l'hopital, car j'avais trop peur qu"ils me gardent et je savais que ça finirait bien par passer. Au bout de 2 heures, elles se sont espacees aux 15 minutes, puis aux 30 minutes et aujourd"hui, ça va bien... mais je ne fais RIEN! Je ne bouge pas. J'ai commence le livre Fascination. C'est bon! Je suis rendue a la page 400!

A bientot!
Joe
Joe_77
Joe_77

Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Mer 11 Fév - 17:19

Joe: Ouf, tu fais bien de te tenir tranquille. Pour le livre Facsination... J'ai adoré ...J'attend ma prochaine visite chez Costco pour acheter le Tome 2... ( C'est vrai que ça se lit super bien !!)
Pour le déjeuner, c'était bien lfun. C'est cool, pcq on ne manque jamais de discussion entre femmes enceintes...

Zebrouska: Ma vilaine, tu m'as mis le papier à tiroir en tête... Je suis allé m'en chercher. Il sent vraiment bon. Il n'est pas si cher que ça... C'est cool pcq je cherchais de quoi pour que ça sente le bébé dans la chambre !!!

J'espère que tout le monde passe une belle journée, et Folie, tu nous donneras des news de ton rv à ton retour !!!!

A+ les poules !!
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  zebrouska Mer 11 Fév - 18:54

Salut les filles !

et bien moi, j'ai fais du magasinage aujourd'hui, je sais pas comment je fais, à chaque 5 minutes, je me dit, -bon c'est assez on s'en va !. Mais je suis revenue à 5h scratch

Je voulais voir les modèles de brassière pour l'allaitement. La femme chez Motherhood m'a fait regretté d'y être allé, elle me suivait aux talons, en plus de me dire des trucs du genre, -non, non, non c'est pas votre grandeur, essayer ça, je vous apporte un autre modèle.... Criss je connais mes grandeurs et si j'essayie pas les autres modèles c'est pcq je ne les aime pas ! cherry

tout compte fait, à 45 $ chez Thyme, je pense que je vais acheter une bravado pour la différence...sauf que je suis pas certaine, la 2e est 1/2 chez thyme ???? Neutral

J'ai fait plein de petits achats pour Alexis, maintenant que j'ai eu mon shower. J'ai même plus envie de m'acheter des trucs pour moi, tellement mon ti gars prends toute la place...mais je me suis gâtée quand même. queen

Gre: hihihihi !!! moi aussi j'ai été acheter le papier, mais je trouve qu'il ne sent pas la même chose que le parfum et les produits de la même gamme. Pour la valise, robe de chambre, bas chaud, croc, 2 pantalon de pyj(genre sport), une camisole d'allaitement (je l'aie pas encore), 2 chandail (au lieu d'un haut de pyj, je suis pas très pyj coordonné), jeans. Voilà pour les vêtements, + les sous-vêtements.

Joe: crime tu me fais peur, restes allongée, tu as une petite cloche pour appeller les gens quand tu as besoin de quelques chose ? Mais je sais que tu va te rendre loin dans ta grossesse, ton ti-b yé pas prêt !

Bon désolé du roman, j'avais besoin de partager !
zebrouska
zebrouska

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Admin FoLiE24 Mer 11 Fév - 19:06

salut les filles

je vient vous donnez des nouvelles de mon rendez vous avec le doc... je lui ai demander de regarder mon col parce que je sentais que javais commencer a travailler... il me croyais un peu feler... mais sa face en disais long quand il ma examiner... je suis dilater a 1 cm et effacer a 50% dapres lui... demain je passe mon echo 32sem et il ma rajouter un echo du col en plus... pour en etre plus sur. alors je suis maintenant en repos forcer jusqua mon accouchement... qui devrais etre plus tot que prevu...

tantot javais le nerf siatique coincer au cosmos... mais la je suis incapable de marcher et de me tenir sur ma chambe sa me fait mal jusqu'au pubis et sa me faire peur...

Cindy et Maélie
Admin FoLiE24
Admin FoLiE24
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : charny

http://www.FoLiE23.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Mer 11 Fév - 19:17

Folie: Je te l'ai déjà dit mais je comptatis avec toi ... Pour le nerfs sciatique... crime que c est poche... Reposes toi bien !

Zebrouska: Cool pour la valise...ce que je voulais mettre ressemble beaucoup à ce que tu mets. Je vais mettre mes crocs pantoufles... Pour les pyj. aussi, je vais apporter des t shirts pour mettre avec mes bas de pyj... Pis s'il me manque de quoi Chummy ira à la maison !!!
Pour le papier, tu as raison pour l'odeur mais je pense que ça va donner une bonne odeur dans la chambre quand même.
Pour les soutien gorge Bravado, fait attention Folie et moi ne sommes pas épatés par notre achat... Ça ne fait pas des beaux seins, ça ne soutien pas autant qu'on pensait et moi je suis habituée aux cerceaux et là, je me ramasse avec les seins collés ensemble, et même s'il ne fait pas chaud...ça sue dans la craque..Pas habituée à ça !!!

A+
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  zebrouska Mer 11 Fév - 19:56

Folie: caline, tu te connais bien, même pour une première grossesse ! Tu as bien fait de tenir ton bout avec le doc ! Alors, prends ça relaxe toi aussi !

gre: ouin, tu vois, je suis encore en réflexion sur le soutient-george Wink Et effectivement, quand les il n'y pas pas ce cerceau c'est pas pareil, d'autant plus quand tu as des cantaloupe ! Je vais tenter de trouver les bravado en magasin avant de faire une achat. Mais la craque, je n'y échappe pas, même avec celle que je porte ! Suspect j'aime les émoticons !
zebrouska
zebrouska

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  zebrouska Mer 11 Fév - 20:07

ah , je suis déçue ! je viens de faire ma première brassée avec ivory neige, mais ça sens pas ben ben ! Sad Faudrait peut-être de je mette plus de savon pour une brassé ? Et quand j'y pense, c'est plutôt un assoupliseur qui sent le bébé que je devrais mettre ???
zebrouska
zebrouska

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  jujube23 Mer 11 Fév - 20:33

hey coucou les fifilles !!

folie : pas drole ton affaire de col ouvert......j'ai eu la meme chose a ma derniere grossesse mais moi j'étais a 23 sem......mettons que 3 mois couché, c long en titi !! et qui sait , tu accoucheras peut etre a 36 sem comme moi !! donc il t'en reste vraiment pas gros !!
prépare ta valise, celle de bébé et up on attend le jour J !!

zebrouska : ben moi aussi je trouvais que ca sentait pas beaucoup....j'ai mis moins de linge dans la laveuse, moins d'eau.....mais la meme qté de savon et ca sentait un peu plus !! mais la sécheuse aide pas non plus....elle enleve un peu d'odeur...

ici, j'ai eu mon rv avec gygy...... j'ai pris 8 lbs en 1 mois !! ou la la !!! je m'en vient madame michelin !! depuis le début , j'ai pris 23 lbs..... et j'ai 28 sem........ j'espere juste pas dépasser mes 40 lbs de ma 1er grossesse !!
sinon, mon col est toujours fermé yé !!!
donc mes super contractions depuis dimanche lundi n'ont rien fait !! hourra !!
le coeur de ti bébé bat bien, il a mesuré ma bédaine mais m'a pas dit combien elle mesurait....et j'ai pas demandé.....
pas de diabete de grossesse, ma pression est ok, j'ai juste oublié mon échantillon de pipi !! oups !! la prochaine fois !!
je vois mon doc dans 3 sem.....
et je vais avoir une écho a 32 sem pour la croissance...

sinon, c'est ca.....

et j'ai fait quelques petits achats super interressant !!

le super mouche bébé électrique bebesounds avec 12 chansons : 18.95 $

http://www.amazon.com/B%C3%A9b%C3%A9sounds-Nasal-Battery-Operated-Aspirator/dp/B000JGD5CA


et un panier a couche , super cute !! c'est pour mettre les milliers de petites cremes, les couches, les débarbouillette humide pour les fesses, etc !! 30 $

http://www.sarabearbaskets.com/mc_images/category/49/riviera-front.jpg

http://www.sarabearbaskets.com/category-c2.html

ca faisait longtemps que je l'avais spotté !! et je le trouve tellement beau !!

mais bon....
c'est vrai que c une dépense inutile....mais quoi !! c mon dernier bébé !!

et pour le déjeuner le 20 fév......c bien au cora a boucherville ?? 141 de mortagne hein ?? a 11h je crois ?? j'y serai sure a 100% !!

en passant, super blog folie !! chapeau !!

bon a++
jujube23
jujube23

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Mer 11 Fév - 20:40

J ai perdu mon message..... snif....

Zebrouska: Pour les Bravados, on les avait essayé au magasin. Mais 5 minutes n'a pas été suffisant pour se faire une bonne idée. Le problème ce n'est pas la craque que ça fait... mais le ruisseau que ça donne... On n'est pas encore en juillet !!!!
Pour le nettoyant, je vais faire ça le semaine prochaine... Joe, avait pris une autre marque...Je me demande si ça sent plus et aussi bon le bébé !!!

Jujube: Bienvenue parmi nous !!!! C'est cool ton magasinage... !!

A+
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Lilibellule Mer 11 Fév - 20:44

Coucou!!

Ça fait du bien de vous lire... j'ai de la misère avec MPLV et mon Facebook... de quoi virer folle!!

Je voulais juste passer dire Coucou! Je suis brûlée!!

Ici, j'ai mal au corps, je ne peux plus me supporter là... demain, massage!!!! HUUUUMMMMM!!!!

J'ai aussi eu beaucoup de contractions ces derniers temps... je mets ça sur le dos de la pleine lune... lol! Trop mignons les émoticons ici!!! rabbit

Alors, voilà... je quitte déjà, je m'ennuie, c'est vrai, mais en même temps, prendre une pause de l'ordi me fait du bien, je me rends compte que je suis bien trop accro!! affraid

ZEBROUSKA: Si tu t'ennuie et que tu as besoin d'une amie pour magasiner, appelle-moi!! Je ne suis pas loin et ça me fera plaisir! jocolor Es-tu allée voir «La Polytechnique» finalement???

Bisous à toutes xx Bonne soirée!! cat
Lilibellule
Lilibellule

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Mer 11 Fév - 20:47

Lillibellule: Elle est vraiment belle ta photo !!! Tu es rayonnante !! J'aimerais bien habiter à Mtl pour vous rencontrez !!!
Bonne soirée !!!!!
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Lilibellule Mer 11 Fév - 20:53

GRE: Merci, tu es dont bien gentille!!! Ça fait du bien de se faire dire ça... on s'entend qu'on se sent comme des baleines ces temps-ci?? En tout cas, c'est mon cas!! cyclops

Tu sembles rayonner toi aussi sur ta photo!! Je viens de réaliser que c'est la première fois que je te vois!!! Ça fait changement de ton brutus!! Pas qu'il n'est pas beau là... mais disons que tu as beaucoup plus de charme que lui!!!! Wink Chut! Ne lui dis pas!! silent

Bon, je quittais moi?? Bien oui, je quitte pour vrai là!

P.S. On va se rencontrer bientôt, avec nos anges, on voulait organiser un pic-nic mi-chemin Qc-Mtl, ce serait génial!!!

Bious xx
Lilibellule
Lilibellule

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Mer 11 Fév - 20:54

Ok cool, un pic nic au Madrid avec Normand Lamour !!! lol!
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Bleue Mer 11 Fév - 21:14

Bonsoir les mamans!!!!

Folie: fais attention à toi et repose-toi bien!!!! À ma première grossesse j'avais commencé à dilaté vers 33 semaines, mais moi mon doc m'avait pas mis au repos Rolling Eyes . J'ai donc fait pleinde rénos chez-nous et j'ai accouché à 35 semaines 4/7!!!! Je suis certaine que si tu fais attention, tout va bien aller!

Lilibellule et Zebrouska: je suis dispo à partir de la semaine prochain donc si des fois vous avez rien à faire, ou si vous allez magasinez, pensez à moi!!!

Jujube:ça fait du bien acheter des choses inutiles!!! Surtout quand elles sont belles Laughing !!!

de mon côté, pas grand chose. Je feel pas trop cette semaine. J'ai pas d'appétit (ça c'est bon pour la balance!) et je suis super fatiguée. Je dors vraiment mal (plein de pipi et plein de rêves de fous), alors je me réveille le matin aussi fatiguée que quand je me couche. Mes enfants sont pas du monde et mon chum me fait enrager Mad !!! Il y a des semaines comme ça Rolling Eyes

bonne soirée!
Bleue
Bleue
Bleue

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 2 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum