forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

+31
p'tite fille
bedaine ronde
globule
Martini
volcom_mariepier
Sweetcath
nicka
peperpotte
marjulie78
anny40
millie
Isis
lilyrose
demijour
Tuxinette
Chakala
carose
angelsprophecy
missou
carou1313
melindia
Gadelle
Lilibellule
jujube23
Joe_77
Bleue
zebrouska
namam
Marylene
Gre
Admin FoLiE24
35 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Isis Ven 27 Fév - 12:33

Folie : Pour le tire-lait, à l'hôpital, ils ont ceux à double expression hyper-performants et très confortables pour nos seins. Moi je l'avais utilisé à mon fils et crois-moi, avant que je ressorte de l'hôpital, je vais me lâcher lousse avec celui de l'hosto avant d'aller chercher le mien au retour chez moi. J'en ai déjà un manuel (Ameda) et il peut se ploguer avec un électrique que je loue à la pharmacie mais crois-moi, essaie ceux de l'hôpital avant. Ça te donnera rien d'en acheter un tout de suite. Celui que j'avais acheté au départ à mon fils, on a dû le retourner, il fonctionnait pas, aucune succion! Alors je me méfie un peu maintenant...

Bedaine ronde : Ouisshhh! Ouais, pas confortable comme nuit, mais je seconde la suggestion de dormir dès que tu as une chance même si c'est dans la journée, ça fait du bien!

Déjeuner ce matin : Bonne rencontre les cocottes!
Isis
Isis

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  bedaine ronde Ven 27 Fév - 12:40

Allo

Folie, je suis a 33 et 4 et je souhaite me rendre a 35 mais partie comme c est la...... et moi je n'irais pas acheter le tire lait...quoique je te comprends, moi aussi je me dis dans ma tête je pourrais allez faire telle commission et ça sera pas long mais bon je me tiens tranquille.

Bon appetit aux chanceuses qui sont au restaurant...moi qui adore le restau...j en reve!!!!!!
Bye
bedaine ronde
bedaine ronde

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  bedaine ronde Ven 27 Fév - 12:51

Test pour voir si ma signature fonctionne
bedaine ronde
bedaine ronde

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  carou1313 Ven 27 Fév - 13:30

comme le site mplv fonctionne tres bien ce jour (j'en profite) je suis aller fouiner sur le forum des maman de mars et elles en sont a 13 bébés ! c'est hallucinant

si on fais un compte rapide pour des statistiques ben 13 maman qui ont accoucher sur 99 possible maman sa donne 13% de naissance prematurée ! ces quand meme haut quand on y pense Smile

pour ce qui est des nouvelles de mon grand malade meton qui feel mollo aujourd'hui... il est au advil au 4-6h pis sa semble pas suffir mais jpeux pas faire grand chose... il s,en va chez sa mere tantot a 15h alors sa va etre elle qui va ramasser le trouble si je peux dire...eklle est senser le garder jusqu'a mercredi mais jpas sur elle va tuffer...
carou1313
carou1313

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : Donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  jujube23 Ven 27 Fév - 13:39

j'ai pas tout lu.......

je suis un peu pressée ...

folie : moi le meilleure tire lait que j'ai essayé c le swing de médela......et justement il est en spécial a partir d'aujourd'hui au toysrus !!! il est électrique........mais quand meme 150$ je pense.....ou moins...en spécial.....


ici achat chez toysrus !! maudit que ca coute cher !!!

sans blague , j'ai acheté un siege bumbo a 60$ et ils donnaient la tablette ( valeur de 15$) .....
j'ai acheté 4 ensembles 2 pieces de gagou tagou (2 pour 10$)
la caméra vidéo a 50$ ( mais coutait 100$ pas en spécial) pour la fete de ma fille.....

2 paquets de couche nouveau né a 10$ chaque chez zellers.....

et finalement, la tortue twilight qui fait des étoiles au plafond !! 37.95$ au lieu de 45 $ !!

en tout cas, la je suis bonne pour un méchant bout sans dépenser !!
je sors pu, je reste chez nous !! je coute trop cher !!!

bon je vous laisse..... ma soeur arrive bientot !!
je reviendrai tantot faire plus perso !!

a++
jujube23
jujube23

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  carou1313 Ven 27 Fév - 14:23

maudit mplv grrrr j,ai ecris un long message dans debat et il apparais pas alors a tout le moin je vous le partage ici


enceinte de 32 semaines la pression semble de plus en plus forte a chacun de mes visites toute plus inutiles les une que les autres a mes rdv deja au 2 semaines depuis un moment... je suis suivie en gare ce qui explique surement l,attitude freak des nurse et des medecins mais j,ai l'impression de voler la precieuse place de rdv a une maman qui en aurais vraiment besoin... mais c'est pas la le sujet...

je comence avec le co-dodo

personellement je ne pratique pas cela... bébé dort dans son lit dans ma chambre je le couche avec moi le matin on se caline c'est tres agreable ou les nuit agité de coliques je le garde a mes coté bien au chaud jusqu'a ce qu'il dorme et hop dans son lit... je dort sur medication donc ces trop dangereux et en plus j'ai un matelas d'eau alors sa cale et bébé se ramasse toujours tout croche pogner contre maman donc ce n'est pas une pratique usuelle pour moi... maintenant que ma fille a 2 ans j'aimerais bien faire les sieste avec elle mais non oublier sa elle ne veux rien savoir eheheh...

BB2 arrive a grand pas et aller savoir pourquoi l'infirmiere la semaine passée a absolument voulu me faire un speach sur le co-dodo j,avais beau lui dire que je ne le faisais pas elle insistais pour me dire de lire le mieux vivre elle insistais sur le danger de la chose... elle etais vraiment fatiguante avec sa ? ne peut on pas decider en tant que parent de ou quand comment notre enfant fera dodo ? ces quoi cette panique ? elle m'a aussi dis que l'infirmiere du clsc qui viendrais a la maison me reparlerais a ce sujet ??? LE SUJET EST CLOS je ne pratique pas le co-dodo caline ! elle ma regarder avec des yeux comme Shocked quand je lui ai dis que le plus co-dodo que je faisais c'etais ma sieste sur le divan avec bebe dans son echarpe kangourou... elle semblais afoler et m,a dis que mon bébé pouvais tomber ! QUESSER TU DIS LA ! je capotais... comment y pourrais tomber comme je pourrais l'ecraser je suis sur un divan donc coucher sur le dos bebe sur ma poitrine bordel... sa m'a presque insulter !

et l'allaitement... seigneur... pourquoi jme sent donc si oubliger... je veux l,essayer mais tranquile chez moi je ne suis pas a l'aise de faire sa a l'hopital point... et physiquement parlant et bien avec les problemes de santé que j,ai je serais oubliger de pratiquer l'allaitement mixte alors bebe dois bien smhabituer autant au sein qu'au biberon mais la ou je bug le plus ces sur la suite...

je lui explique que ma fille n,a pas ete allaiter, elle etais au neonatal sans pouvoir manger le premer mois alors exit la production de lait... et anyway mon moral y etais pas pentoute... avec tout mon couer de maman j,ai expliquer a l'infirmiere qui commencais deja a jouer avec mes nerf que je ne savais pas encore si j'allais allaiter... que je vivais un espece de dilème moral face a ma fille car elle n'y a pas eu droit... que je me sentais mal de donner quelque chose a mon garcon que ma fille n'aie pas eu la possibilité d'avoir... re: Shocked et elle me repond betement "ben la madame sa pense pas de meme un bébé pis spa comme sa que sa marche voyons don votre fille vous en voudra pas" MERDE je sais ben que ma fille s'en sacre mais MOI MOI dans mon plus profond sentiment de maman n'ai-je pas le droit de ne pas me sentir bien avec cette idée ??? elle semblais vraiment me trouver niaiseuse avec mon idée mais caline me semble que j,ai le droit d,exprimer mes sentiments sans me faire juger par une nurse qui me connais pas ? Pourquoi a l'ecole on nous apprend a etre empathique avec les patient sé surement pas pour repondre des conneries comme sa... jcapote ben raide... elle a dis "tu ne peux pas priver ton fils de l'allaitement pour des motif comme sa" POURQUOI PAS ? pis a ce que je sache je l'empecherai pas de manger quand meme ! Vous aller pas prendre mon bébé et le mettre a mon sein sans mon conscentement quand meme...

inspire expire... je suis sortie de la completement demolie GRRR

on a plus le droit de parler de nos sentiment on a plus le droit de se sentir mal a l'aise avec quelque chose qu'on nous impose carrement ? on a plus le droit de faire des choix pour NOUS et notre petit confort...

comme mon doc dis j,aime mieux te voir donner le biberon en riant pis en buvant ton café que te voir donner le sein en braillant et haissant sa !

y me fais bien rire lui au moin
carou1313
carou1313

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : Donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Ven 27 Fév - 14:25

Salut,

Mautadine Folie, je suis allée au Canadian Tire à côté de ton WalMart à matin... Mais si tu veux vraiment le tire-lait Medela Harmony, ça me ferait plaisir de faire la commission demain pour toi...
Pour le ptit ensemble de printemps que tu as vu chez Clément, je l'ai vu encore aujourd'hui et il est sans taxe jusqu'au 8 mars. À vrai dire, tout est sans taxe là-bas... J'ai acheté LA ptite couverture rose qu'il me manquait....

Carou: C'est pas nécessairement des prématurés les bébés de mars... Ma DPA est le 4 avril et dans deux semaines, je serai à 37 semaines...Donc à terme....

Bon deal:
Queen de la popote pré accouchement, il y a un kit de ptits plats en plastique à 9$ ( 46 morceaux ) chez Canadian Tire... La majorité sont un peu petit mais ça fait des portions de diner pour quand le chum va partir travailler ... Et ils viennent dans un bac plus grand...plus facile pour le rangement...
Si vous voyiez mon armoire à ptits plats de plastiques, je pense que je vais prendre une photo... Donc, je vais faire un ti ménage pour ça.... 90% des ptits plats sont à ma mère... Je vais lui faire un ptit paquet à shipper à Rimouski...
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  p'tite fille Ven 27 Fév - 14:37

Salut les girls,

Carou : Je suis complètement sans mot pour ce que l'infirmière t'a dit...C'est vraiment une conne. Je comprends que jusqu'à un certain point, c'est leur job de nous informer, mais là entre informer et imposer y'a une maudite marge. Et au bout du compte, c'est toi qui a le dernier mot, sois à l'aise dans ce que tu fais et si jamais tu es pas certaine, les meilleures personnes pour t'aider sont souvent celles qui sont proches de toi...

Ici : Je suis très fatiguée, je me suis levée ce matin pour envoyer mon grand à l'école, je me suis recouchée vers 8 h et me suis réveillée à 11h 30...Et là je retournerais dormir Shocked

Chaud pendant dodo : Je sais pu qui qui parlait de ça, mais depuis 3-4 jours ça m'arrive aussi...J'ai tellement chaud quand j,essaie de m'endormir...Vous savez, le stade où on est comme entre 2...on dort mais on dort pas...Ben rendu-là, moi je me réveille, trempe comme si je sortais de la douche, j'ai le coeur qui me débat et je m'endure pas...
Et j'ai pas de couvertures sur moi, faque c pas facile de se refroidir...

a+ les puces
p'tite fille qui va essayer de pas s'endormir sur le divan...

p'tite fille

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Ven 27 Fév - 15:30

Cosmos lundi 2 mars: La réservation est faites au nom de Geneviève Côté à 10h30. J'ai mis 6 personnes dont une chaise haute ( Carou, Angel, Pitoune (2 + chaise H) et Gre) Si d'autres veulent s'ajouter... Seulement à me le dire et je vais retéléphoner... Folie, si des fois, tu es top shape et que tu as hâte d'accoucher... Ben ... comme je disais l'hôpital n'est pas loin !!!!
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Ven 27 Fév - 15:46

Hameconnage: Je pense que je viens d'avoir un email pour me faire avoir... C'est de Paypal et ça dit que ma limite a été excéder... Et que je dois cliquer sur un lien pour vérifier mon compte. Très louche... Je suis allé sur le site de Paypal... Pas en passant par le email...quand même ... Et ça ressemble vraiment à de la fraude... Mais le site est bien fait, il donne un adresse email pour forwarder tout email louche !!! Maudit que le monde est croche !!!!! ( Pis j'ai pas utilisé Paypal pour des achats depuis au moins 1 ans et demi)
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Admin FoLiE24 Ven 27 Fév - 16:16

gre:jai eu le meme message de paypal la semaine passer je suis sur que c du hameconage... pour le cosmos calic que jaurais adorer y aller... mais svp, si je suis a l 'hopital venez faire un tit tour sa me ferais vraiment plaisir.

Cindy et Maélie
Admin FoLiE24
Admin FoLiE24
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : charny

http://www.FoLiE23.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  namam Ven 27 Fév - 16:53

Carou: je pense que tu es la meilleure placée pour savoir ce qui est bon pour toi ou pas. Je comprends qu'ils veulent donner l'information, mais ça devrait être fait sans jugement.
p'tite fille: ah les maudites hormones! Moi aussi je me réveille parce que j'ai chaud! Même sans couvertures, j'ai la nuque mouillée! Mon chum trouve que je suis une vraie fournaise!
Dîner: Encore une fois, c'est vraiment un plaisir de vous voir les filles. Le temps passe très vite, et j'apprécie vraiment les discussions. Comme nous en avons parlé, il faut remettre ça une dernière fois avant les bébés! La deuxième semaine de mars semble OK. Plusieurs seront en congé, alors on pourrait être une belle gang!
Gre: merci pour l'info sur le e-mail louche! Je vais surveiller ça!
namam
namam

Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DPA 14 avril 2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Admin FoLiE24 Ven 27 Fév - 17:11

allo les filles

juste pour vous dire que jai ajouter un sujet pour mettre vos recettes....

Cindy et Maélie
Admin FoLiE24
Admin FoLiE24
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : charny

http://www.FoLiE23.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Isis Ven 27 Fév - 17:14

Les courriels de Paypal et autres, N'Y TOUCHEZ PAS!!! Oui, c'est du hameçonnage, le lien sert à vous rediriger vers un site qui garde vos infos en mémoire! Même chose pour les courriels d'institutions financières, ils n'en envoient jamais comme ça. C'est toujours dans votre dossier internet quand vous entrez dans votre compte et par sur les boites de courriels. Bravo pour votre vigilance mais faites tout de même attention, ils peuvent vous avoir autrement! En cas de doute, faites-moi signe, j'en ai vu pas mal dans mon métier (je travaille pour une institution financière).
Isis
Isis

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Ven 27 Fév - 17:40

Isis: J'ai envoyé un email directement à Paypal. Une adresse qu'il donne si on a un courriel qui semble frauduleux. Et ils m'ont dit que c'est un email de hameçonnage... Et me remercie !! Hihi !!!

Folie: Merci pour le site de recettes... On va pouvoir les partager (recettes) !!
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  carou1313 Ven 27 Fév - 18:29

mon banc passe pas le test pour un bb de 26 lbs certain ahahahaha

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Danika10

elle a passer la journée a le tester sous toute les maniere possible... pour finir par coucher son bebe dedans ben habriller Smile tooo cute Smile maintenant quand on y demmande yer ou le bébé a va voir dans le banc des fois il serais apparu Smile

-------
Suite
carou1313
carou1313

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : Donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 40 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum