forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

+31
p'tite fille
bedaine ronde
globule
Martini
volcom_mariepier
Sweetcath
nicka
peperpotte
marjulie78
anny40
millie
Isis
lilyrose
demijour
Tuxinette
Chakala
carose
angelsprophecy
missou
carou1313
melindia
Gadelle
Lilibellule
jujube23
Joe_77
Bleue
zebrouska
namam
Marylene
Gre
Admin FoLiE24
35 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Jeu 26 Fév - 22:31

Jujube: C'est celle qui dont l'objet est: Admissibilité au programme. Donc la première dont tu parlais. Et à la fin ça dit qu'on a besoin de cette lettre pour présenter une demande au RQAP....
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gadelle Jeu 26 Fév - 22:35

Salut les filles!

Je suis morte de fatigue ces jours-ci, je vous ai lu mais me semble que je n'avais rien à dire! Aujourd'hui, je vais mieux, j'ai réussi à ne pas faire de dodo dans l'après-midi!

Rendez-vous de suivi Je suis à HU 30 pour 31 semaines. Le coeur du bébé est OK. Et comme je pensais, il a maintenant le dos à gauche. Il est passé du coté droit au côté gauche la semaine passée. J'aime ça car j'observe et ma sage-femme confirme par la suite. Je ne sais pas comment elles font mais elles sont bonne en titi avec les palpations pour la position du bébé! Et le poids.....misère...! Je ne suis même pas obligée de me peser, les sage-femmes ne virent pas folles avec la prise de poids sauf en cas de problème spécifique.....alors j'me dis que les médecins sont gossants pour rien parfois! Comme si les filles se sentais pas coupables toutes seules comme des grandes! Bref, 31 semaines, j'ai pris 34 livres. Rolling Eyes

Folie J'en reviens pas, ton accouchement se fait en chapitres! Bonne chance pour que le proverbe Jamais 2 sans 3 soit exact...et que ça s'arrête à 3!

Isis Toi aussi ça approche, que c'est excitant la venue prochaine des bébés dans notre gang! On va penser à toi et on aura hâte d'avoir de tes nouvelles!

Bedaine Ronde Toi aussi! On attendra aussi de tes nouvelles!

Chambre de bébé/meubles Ici rien n'est prêt me semble! Rolling Eyes Misère! J'ai un moïse, une chance car c'est ma B-M qui achète la bassinette et cette histoire de bassinette m'aura fait rager de A à Z! Je l'ai vu ce weekend, ils sont venus en minivan et n'ont pas emmener la foutue bassinette! Shocked Je vais devoir attendre que mon cousin aille à la fête de son père. fin mars! GRR!! Je la soupçonne que ce soit un coup d'égoisme, genre que de me faire un mini-mini-shower ça lui volerais la vedette de la journée, madame a eu 60 ans et elle aime bien être la vedette! Etk ça fait chier mes hormones qui veulent que tout soit prêt. Déjà qu'on devra partager notre chambre car notre future chambre sera isolée et rénovée quand il fera un peu plus chaud dehors: c'est présentement un genre de solarium pas isolé. Ahhh mes pauvre hormones!
Gadelle
Gadelle

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 47
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  jujube23 Jeu 26 Fév - 22:41

merci gre : je vais regarder ca demain !!

gadelle : super pour ton rv !! lache pas !! et pour les hormones, on est toutes pareil !! comme tu dis, tu as un moise.......mais essaie de passer le message pour que la basinette arrive avant le bébé !!!

a++
jujube23
jujube23

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  zebrouska Jeu 26 Fév - 23:07

Jujube: tu as bien raison pour la poche calin (nid d'ange), on est dehors avec le bébé pas très longtemps, pas assez longtemps pour que le froid rejoigne ses ptits os.

Martini: et toi aussi tu as bien raison...ça fait toujours du bien une soirée seule, sans chum ! Bien que je suis en retrait, j'aime bien mes journées seule à la maison. Quand mon chum travaille de la maison, je me sens pas bien. On dirait qu'il dérange ma routine. Pourtant, quand il est parti en voyage maudis que je la trouvais grande la maison....je suis jamais contente de se que j'ai scratch

Namam: pour faire une histoire courte, l'infirmère nous as fait un peu peur avec l'utilisation du ptit coulou et du nid d'ange. Elle a dû en beurrer épais pour s'assurer que nous ayons compris le message. En gros, faut pas se fier à la température. S'il fait 5 degré au printemps,on trouve ça chaud, mais le bébé non, car il vient de la bédaine, là ou il fait 37. Le choc est grand pour lui....mais bon, des fois il faut faire peur aux gens pour s'assurer qu'ils en feront suffissament....je fais ça des fois à ma job, j'en demande vraiment beaucoup, comme ça je suis certaine d'avoir un minimum.

Plate de bandes: caline, moi je suis vraiment l'ennemis des plantes....je réussi toujours à les rendre malade...alors la rocaille Neutral je vais encore essayé cette année, on verra bien.

Annonce classées: faut toujours contacter la personne dans le premier 24h et aller chercher l'objet dans ce 24h, si non on a de forte chance de se faire chiper notre deal !

Sur ce , bonne nuit les filles....pour celles qui en auront une !
zebrouska
zebrouska

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  missou Jeu 26 Fév - 23:28

Je sais que ça intéresseras peut-être pas tout le monde mais je vous met quand même une copie du message que mon accompagnante vient de m'envoyer concernant le plan de naissance.

Bonjour Mylène,

J'espère que tu vas bien et que les contractions ne se font pas trop présentes. Je m'excuse d'avoir pris plus de temps à te répondre mais j'ai vraiment eu une semaine chargée.

Voici les infos dont je te parlais pour le plan de naissance. Même si la forme que j'emplois dans les phrases suivantes semble directe, ce ne sont uniquement que des pistes de réflexion qui peuvent ne pas être abordées dans le petit plan de naissance de St-Luc. C'est à votre choix.

Pour le travail : Puisque tu seras provoquée, il pourrait être bon de discuter avec le médecin de monitoring, lui demander si le personnel soignant peuvent l'arrêter, si tout va bien, à certains moment pour que tu puisses te lever, marcher ou te placer dans des positions permettant d'accélérer le travail (un 15-20 minutes par-ci, par-là). Boire et manger. Précisez les gens que vous voulez durant le travail, (présence d'étudiant, nombre d'infirmières, moi). Demandez à ce que les infirmières ne te dérange pas directement durant le travail surtout si tu es dans ta bulle. Demandez à ce que les questions soit posées doucement à Martin au lieu de toi pour ne pas faire descendre ton taux d'endorphine. Si tu ne vas pas, tu pourrais le leur dire de par toi-même au lieu de te le faire demander fréquamment. Quel ambiance veux-tu qu'il règne dans la chambre de travail...

Pour la naissance, pour la mère : Choisir la position pour la poussée, pas d'épisiotomie de routine, attendre que le placenta vienne de lui-même, sans injection d'ocytocine (à moins que tu ne sois pas débranché, à ce moment-là c'est inutile).

Pour la naissance, pour Anaïs: laisser le cordon arrêter de battre avant le couper. Pas de poire à succion dans la bouche, si elle se dégage seule. Pour les tests prévues auprès du bébé, la laisser sur ton ventre pour les effectuer, c'est un peu moins insécurisant pour elle.

Pour le post-natal : Que Martin ou moi puissions accompager le bébé où il ira si besoin est (si tu dois avoir des soins spéciaux et que Martin veule rester pour bien comprendre se qu'il se passe, je serais autorisée à suivre Anaïs ou vice-versa.). Pas de bain, pas de tétine, biberon, suce, eau ou aliments de substitution.
Pas de crème sur les yeux ou d'illotycin (sert à prévenir la syphilis ou la chlamédia chez le bébé d'une femme qui en est atteint, mais ils le donne a tous les bébés par prévention) , pas de piqure, vaccination ou autre traitement sans votre consentement, quitter l'hôpital le plus tôt possible.

J'ai mis tout ce qui est écrit dans mes livres. C'est à vous de faire les choix, mais ça peut amener de bonnes discutions.

Est-ce que nous avons déjà parlé ensemble des trucs par rapport au cordon ombilical ? Certains courants pense que c'est inutile de laisser arrêter le cordon de battre avant de le couper. D'autres trouvent cela très important car le sang qui est renvoyé au bébé contient beaucoup de fer et aide le placenta à ce décoller tout seul sans aide du médecin. Si tu veux qu'on en parle, nous pourrions se téléphoner en début de semaine.

Si tu as des questions, des craintes ou juste envie de parler ne te gêne pas.
missou
missou

Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 44
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Martini Ven 27 Fév - 3:37

Insomnie ici.... grrrrrrrrrrrrrrrr

Merci missou d'avoir répondu à mes questions... à ce que je lis, St-Luc c'est pas si pire mais pas super non plus... Bon. Au moins, je devrais avoir une accompagnante, ça fera sans doute la différence. J'ai une 1ere rencontre avec elle le 9 mars (oui je sais les filles je suis pas mal à la dernière minute... fallait dabord que je sache si je m'enlignais sur une césarienne ou non!)

Merci aussi pour les info de ton accompagnante, j'ai trouvé ça super pertinent!

Bon, jvais aller essayer de me recoucher si jveux me lever pour aller travailler ds 4h Shocked

Demain soir, visite hopital St-Luc...
Martini
Martini

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Isis Ven 27 Fév - 8:32

Annonces classées : Bravo pour le banc d'auto, on dirait un neuf! Jujube23, j'ai bien ri d'essayer de t'imaginer l'écume à la bouche pour le bidule...loll

Ici, nuit bizarre, je me réveillais en sueur, j'avais chaud sans bon sens! Je me demandais si c'était pas une hausse de pression ou une niaiserie du genre mais finalement, ce matin, tout était ok. Je devais rêver pis je m'en rappelle pas!

Impôts : Nous aussi, on avait eu droit à une belle gaffe, il y a quelques années... Quand j'ai commencé à fréquenter mon chum, j'ai fait ses impôts. Pour l'assurance-médicaments, il me dit qu'il est avec son père. Je marque donc régime privé. Ils demandent les documents de la cie d'assurances trois ans après ( vérification de routine). Mon chum va donc voir son père...qui lui dit finalement, en se décidant à lire les petits caractères, qu'il devait être aux études jusqu'à 25 ans pour bénéficier du régime privé. Bref, mon chum était pas couvert par rien et devait, par obligation, prendre celui du gouvernement pour ces trois ans, alors nous aussi on a eu un bill de 900$. Et le beau-père, même si c'est lui qui s'est trompé quand mon chum lui a demandé, ben il nous aurait jamais aidé là-dessus! Mais bon, maintenant que c'est moi qui fait la paperasse, y en a plus de problème! Laughing
Isis
Isis

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  p'tite fille Ven 27 Fév - 8:35

Bon matin les filles,

C'est vendredi pour celles qui travaillent, lâchez pas!

Rien de spécial à dire lol!

Passez une très belle journée

a+ les puces

p'tite fille

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  carou1313 Ven 27 Fév - 9:05

Nick: carou1313
votre age et celui de votre conjoint: moi 33 et papa 31
bb#: 2
vocation: Infirmikere auxilière
DPA: 26 avril 2009
date de la bonne nouvelle: je ne sais plus ?
lieu de recidence: Donnacona
lieu d'accouchement: CHUL CME
sexe du bebe et son prenom: BB garcon pas de nom
nom de votre docteur: Emmanuel bujold (UN AMOURRRRRR)
allaitement ?: hummm NON decision défénitive.
travail commencé?: NON
blog?: http://blogbebi.blogspot.com/
carou1313
carou1313

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : Donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  namam Ven 27 Fév - 9:14

Bon matin!
J'ai réservé au Resto L'Eggsquis à 11h30. J'ai aussi spécifié qu'on était toutes enceintes de 8-8 1/2 mois!!! On a besoin de PLACE!!! Razz Sans blague je suis allée dîner au St-Hubert avec ma mère et ma soeur lundi et ils nous avaient assigné une banquette.... ben je rentrais pas! (en fait oui, mais pas du tout confortable!!!) J'ai bien hâte de vous voir!
Toysrus: moi je magasine la section liquidation lorsqu'une nouvelle circulaire sort. Souvent c'est à ce moment qu'ils mettent des nouveaux items en vente. Je viens de commander des cadeaux de grande soeur pour ma cocotte: sac à couche et porte-bébé avec petite sacoche! J'ai aussi acheté un siège d'auto pour poupée et un film de princesse. Je vais les emballer individuellement pour en donner à différents moments (chez grand-maman, à l'hôpital, à la maison....)
Missou: je suis contente de voir que le plan de naissance que j'ai trouvé sur le net correspond beaucoup à ce que ton accompagnante décrit. Mon chum trouve juste que la formulation est un peu directe et fait ' enragée du système de santé' (je reprends ses mots!)... tout comme toi, je vais faire la réflexion et la visualisation et je vais aussi aborder certains points avec mon médecin. Si tu as plus d'infos sur le cordon, je serais intéressée à en savoir plus!

Bon, je saute dans la douche question d'aller porter ma grande au CPE et me préparer pour notre dîner bounce
Bonne journée!
namam
namam

Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DPA 14 avril 2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  jujube23 Ven 27 Fév - 9:16

bon matin les bédaines !!

missou : wow super les infos de ton accompagnante !!

isis : ouff bouffé de chaleur....té pas en train d'accoucher j'espere !!! tant mieux si tout va bien !!

martini : oh la la !!! tu dois avoir de la misere a finir tes journées avec tes insomnies !!

moi c drole, quand je me couche, je tombe comme une roche !! comme si on m'assome !!!
mais rendu a 2h, j'ai toujours envie de pipi.....et ca prend du temps me rendormir...

et vu que mon chum se leve a 4h30 pour le travail.....souvent le cadran me réveille aussi et je me rendors pas jusqu'a 6h30 .......et la faut que je me leve pour les enfants et l'école !!

ah ca nous pratique a faire des nuits entrecoupées !!

devinez quoi ?? LA SALLE DE JEUX AU SOUS-SOL EST FINI !!! ah que je suis contante !!

enfin, on va pouvoir commencer les chambres des plus vieux au sous-sol !! et apres tout ca, ben ca sera la chambre de bébé nathan......bon je sais que je vais surement avoir accoucher quand on sera rendu la, mais l'avantage c que je vais pouvoir plus participer a la déco de la chambre de bébé !! la avec ma grosse bédaine, pas facile se pencher, peinturer, etc !!

faudrait que je vous mette des photos de la salle de jeux !! je capote elle est belle !! meme si ya encore rien dedans !!

bon tantot je vais au toysrus pour acheter le cadeau de fete a ma fille !!! ouff déja 6 ans !!!

et je vais acheter la tortue "twilight " qui fait des étoiles au plafond !!!


bon a++


jujube23
jujube23

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  carose Ven 27 Fév - 9:52

Bon vendredi!

J'espère que les bébés et les bedaines vont bien! J'ai encore dormi comme un bébé. Avoir su j'aurais demandé cette foutu prescription bien avant!

2e journée en ligne que fiston reste avec moi à la maison. Ça faisait quelques semaines que je ne l'avais pas fait, il est en plein dans son terrible 2 et il m'épuise vraiment. Bon je tente d'en profiter le plus possible avant l'arrivée de Jacob.

Ce pm, popotte time, ma maman vient m'aider à faire de la bouffe youppi!
carose
carose

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : St-Étienne des Gres

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Bleue Ven 27 Fév - 9:53

bon matin

lilibellule et Zebrouska: finalement l'évaluateur pour mon auto s'en vient dans 10 minutes. Je serais donc disponible plus tôt que prévu!!!! Si vous voulez partir un eu avant histoire qu'on soit pas trop pressée, je suis disponible!!!

bne je reviens jaser plus tard!
bleue
Bleue
Bleue

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Ven 27 Fév - 10:01

Demi-jour: Elle m'a répondu. Elle est effectivement vraiment dans le jus au travail, elle termine lundi. Ceci lui crée de l'angoisse...
Mais côté bébé elle va super bien...même pas une contraction. Par contre, les nausées sont de retour....
On jase trop pour qu'elle soit capable de suivre... mais elle se reprendra bien!!
Elle vous salut toutes !!!

Moi: Super belle nuit encore... Yahoo...( Malgré les deux galettes que j'ai mangé hier soir
geek )

Je ne ferai pas ma sauvage comme l'autre jour: Bon déjeuner les filles, et bon magasinage !!! tongue
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Admin FoLiE24 Ven 27 Fév - 10:25

salut les filles

jai po grand chose a dire a matin... hihi... je suis bruler raide mais jai bien dormi cette nuit au moins... et si mon doc ma fait une vrai allusion c se soir que jaccoucherai... ja bien hate de voir sa.... la jai eu des bon mal de ventre a soir et cette nuit dapres moi c a cause des antibios...

Cindy et Maélie
Admin FoLiE24
Admin FoLiE24
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : charny

http://www.FoLiE23.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  sabrina143 Ven 27 Fév - 10:58

Bon matin!


Bleue, ouin c plate cette histoire d'impôts là...au moins ton papa est ben gentil de vous donner un coup de mains.

Tuxinette, tant mieux si tu n'as plus besoin de retourner à Ste-justine. C super! et puis c vrai que ta fille va être grande!

Globule, c une bonne nouvelle que ton ti-pou n'aies pas de retard de croissance. C aussi bien que ton col n'aies pas encore travaillé...reposes-toi bien jusqu'à vendredi prochain.

Joe, yé une 3e fille! Vous allez pouvoir lui trouver un beau ti nom et venir nous le dire!

Caroupauvre garçon...ça pas dû être drôle ni pour toi et ni pour lui...est-ce qu'il va mieux aujourd'hui?

Gadelle, maudit que les bm ne sont pas tjs accommodantes...bah au moins tu auras ton moïse si jamais tu accouches avant la fin mars...le bb ne sera pas obligé de dormir dans un tiroir!

Plate-bandes: J'ai hâte en maudit au printemps pour pouvoir faire les miennes. C épuisant mais je trouve ça quand même relaxant toute seule dans mes plantes. Avec bb qui dort beaucoup ça devrait pas être trop compliqué.
sabrina143
sabrina143

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 43
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  bedaine ronde Ven 27 Fév - 11:09

Salut les mamans!!!
Mauvaise nuit pour moi...contractions...contractions et contractions...environ aux 20 minutes pendant 2h30 mais moins pire avec le bain. Je viens de me sortir du lit de peine et de misère mais on dirait qu'un truck m'a passé sur le corps. J'ai mal au dos, au ventre..on dirait que j'ai plus de muscles dans ce coin la ou ben qui sont fatigués d'avoir pleins de contractions comme ça. Sad En tout cas, maman elle est fatiguée et commence a avoir peur d'accoucher ben vite si ça continue comme ça..moi qui rêvait de toffer ça au moins jusqu'a 35-36 semaines si possible Crying or Very sad .

Sur ce je vous laisse et je m'excuse de ne pas être plus joyeuse que ça Exclamation
Bonne journée
bedaine ronde
bedaine ronde

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Bleue Ven 27 Fév - 11:18

bedainronde: bon courage!!!! C'est pas évident ce que tu vis, mais plus longtemps bébé reste au chaud, mieux c'est! J'espère que tes contractions vont arrêter et que tu vas avoir droit à un peu de repos!!!

Folie:
bon courage à toi aussi!!!! Selon ton doc ce serait pour aujourd'hui?

Bleue
Bleue
Bleue

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  zebrouska Ven 27 Fév - 11:28

Sommeil: je sais pas ce qui se passe mais je dors bien depuis 3 nuits...et je me lève seulement 1-2 fois ! Mais crime que j'ai mal à mon psoas...je pense que je vais mettre le pad chauffant un peu ce soir, pour étirer le muscle.
La seule chose que je vois pour le sommeil, est que j,ai bouger pas mal ces journées là...donc l'épuissement physique peut-il m'aider à dormir !?!

Bédaine Ronde : dur de dormir et d'être relaxe quand les contractions nous lâches pas...rendu là, je te dirais de dormir n'importe quand durant la journée, on oublis la routine mais au moins du trouve un peu de repos.

Folie: toute une journée pour toi ! Ta beau vouloir rien penser, je suis certaine que ton inconscient ne te lâche pas ! Je me demande bien si à mon retour , il y aura un message du genre, ok là je quitte !
Prends soin de toi ma belle !

Carou: j'imagine qu'aujourd'hui tu renis les chaises ! J'espère que la nuit vous a permis de récupérer de cette journée !
zebrouska
zebrouska

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  angelsprophecy Ven 27 Fév - 11:46

Salut les filles...

J'ai pas grand chose à dire se matin ...

Est ce que certaine d'entre vous on mal aux mammelons.... moi j'ai mal au mammelon... je crois que c'est vraiment la production de lait qui commence j'ai un peu plus d'écoulement....

J'ai beau dormir et faire tout ce que je peux je me sent toujours fatigué.... j'ai ben de la misère avec mon système digestif et mon dieu que je suis tanné de pas être capable de faire tout ce qui me plait genre aller marché!

Bonne chance à nos mamans dont les petit bout de chou semble pressés!

Bon déjeuner au mamans qui se voient se matin!
angelsprophecy
angelsprophecy

Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Admin FoLiE24 Ven 27 Fév - 12:01

bedaine ronde: tu est rendu a combien de semaine ??? ouin c po evident comme nuit sa... je te comprend tellement... un jours sa va etre notre tour.

bleue: ouin ben le docteur ma dit quil me renvoyais chez moi mais que sa ne serais vraiment pas pour longtemps. et apres il ma dit avec un clin d'oeil... c moi qui est de garde vendredi de 8 a 8... alors je pense qui disais sa parce quil sattend a ce que sa tombe la mais il pourrais tres bien ce tromper...

angel: je suis dsl jai pas mal au mammelon alors je taide po ben ben...

est ce que vous me trouveriez folle daller au wal mart tantot acheter mon tire lait lolll ??? c juste que je veut pas envoyer mon chum me lacheter.... c a 5 min et jai juste sa a acheter donc sa serais pas long... mais jai vraiment peur de perdre mes eaux la loll....

Cindy et Maélie
Admin FoLiE24
Admin FoLiE24
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : charny

http://www.FoLiE23.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  carose Ven 27 Fév - 12:10

Folie moi j'irais pas surtout si c'est pour un tire-lait.... as-tu choisi celui que tu désires? sans l'essayer, c'est ben bête crois-en mon expérience, j'en ai acheté 3 Embarassed en me disant que la différence ne devait pas être si grande entre les modèles et en me fiant aux commentaires des gens.... Ils en ont à l'hopital, tu peux mêm en louer là. Commence par l'essayer après tu verras.
carose
carose

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : St-Étienne des Gres

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  namam Ven 27 Fév - 12:12

Carose: Je te comprends tellement. Moi aussi ma fille est en plein dans son terrible two! Elle va 3 jours semaines à la garderie, mais les deux jours qu'elle reste à la maison, je suis plus aussi patiente. Je suis fatiguée et si elle ne dort pas, je suis brûlée! Je suis habituellement très active et j'adore jouer avec elle (je suis éducatrice faut dire!), mais enceinte, j'ai pas la même énergie et je me sens souvent mal de la laisser écouter la télé ou jouer seule!
Folie: Le tire-lait, moi je l'ai utilisé plus tard. Je sais pas si c'est essentiel pour l'arrivée du bébé. Mais si tu décides d'y aller, ils ont des chaises roulantes chez Walmart. Il faut que tu sois accompagnée, mais si ça peut retarder le travail, pourquoi pas!

Ici: J'ai FAIM!!! hihi j'ai hâte au déjeuner! J'ai juste une petite marche de 5 min, mais je dois en prévoir autant pour mettre mes bottes lol! À plus tard!
namam
namam

Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DPA 14 avril 2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Admin FoLiE24 Ven 27 Fév - 12:18

tire-lait: moi on ma dit que pour les prematurer cetait bien pratique davoir deja son tire lait manuel... c pour sa que je voulais aller chercher le harmony de medela... en tk je vais y penser encore durant la journée...

Cindy et Maélie
Admin FoLiE24
Admin FoLiE24
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : charny

http://www.FoLiE23.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Chakala Ven 27 Fév - 12:19

Salut les filles, bon midi Smile

angel : moi non plus j'ai pas mal aux mamelons... j'dois avoir mal partout sauf là hehe. J'ai surtout ENCORE mal à gorge, je suis vraiment tannée, me semble que ça fait un mois que j'ai un ptit rhume (et en plus ça fait monter ma glycémie plus haut, je pète des scores depuis hier en fait !)

Folie : à ta place, j'enverrais mon chum Smile Je prendrais pas de chance ! Tu sais déjà quel modèle tu veux ? Ton chum peut y aller, ça va le préparer pour les fois où il devra aller acheter des couches ou autres Smile

Pas grand chose de nouveau de mon côté, à part une soupe au chou qui mijote tranquillement. On a reçu nos meubles hier !! Ma chaise berçante est montée depuis hier et en fin de semaine, on s'attaque à la chambre. Aujourd'hui, on fait laver l'auto à l'intérieur, avant d'installer le siège... Je pense que d'ici dimanche, on devrait être pas mal fin prêts pour acceuillir notre petit garçon, c'est excitant !!

Je lisais sur le forum de MPLV tantôt, et ça parlait de soluté... ça me tente tellement pas, de me faire piquer direct en arrivant à l'hopital... Il paraît qu'on peut demander d'avoir un papillon plutôt que le soluté direct, mais ça me tente pas plus... quand ma mère était malade, ils lui en avaient installé et en sortie à la maison, je devais lui injecter de la morphine dedans... mettons que j'ai pas un super bon souvenir des papillons... faut que je me dise que c'est complètement pour autre chose.

Bon, je vous laisse pour aller terminer mon petit poncho ! Bon après-midi et j'espère que celles qui sont parties dîner ont bien du plaisir Smile
Chakala
Chakala

Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 39 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum