forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le team des patientes

+5
Isasol
Marylene
SweetDesigner
Gre
Admin FoLiE24
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le team des patientes Empty Le team des patientes

Message  Admin FoLiE24 Sam 14 Fév - 13:28

venez jaser ici!!!
Admin FoLiE24
Admin FoLiE24
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : charny

http://www.FoLiE23.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Gre Sam 14 Fév - 13:44

Salut les Patientes, vous êtes bienvenue !!! Donnez des nouvelles et au cas ou Isasol passe, je n'ai pas accouché :-)
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  SweetDesigner Dim 15 Fév - 10:21

Allô les filles!!

Je suis contente en mausus que vous soyez là! cheers
Je m'ennui comme ça se peut pas... Sad
J'ai bien hâte de voir si d'autres patientes vont venir nous rejoindre.

Passez une belle journée les filles, moi je vais travailler. Vivement demain 3h15 pour un beau congé de 2 jours, qui va être le bienvenue!

Bisouxxx SweetD
SweetDesigner
SweetDesigner

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 38
Localisation : St-Romuald

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Marylene Dim 15 Fév - 10:23

Salut !!!!

C'est long longtemps leur bugg !!! J'ai bien hâte que le tout revienne à la normale, avant que l'on accouche j'espères lol! flower
Marylene
Marylene

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Irlande ~BB prévue pour 30 mai 09~

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Isasol Dim 15 Fév - 17:05

Hey Salut!!! sunny

Nous avons de nouveaux bonhommes par ici!!! hahaha! Very Happy

Bon je me demandais comment vous alliez! Je passais juste comme ça sur mon hotmail... pour voir si je n'aurais pas de nouvelle!!! Gre nous a bien organiser cela!!! Contente que nous ayons trouvé le moyen de communiquer avec que notre Gre accouche!!! cat

Moi je vais bien les filles... Je suis toujours enceinte flower jocolor

J'espère que le site reviendra bientôt dans nos vies! Bien hâte d'voir des nouvelles de tout le monde!!! afro

Hey!!! Je viens folle avec nos petits bonhommes lol! À bientôt!

Isasol

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Gre Dim 15 Fév - 17:48

Hello !!!
Je vais super bien ! J'ai un écho demain matin !! J'ai tellement hâte...!! C'est certain que le 3 ième trimestre me rentre dans le corps...Brulements d'estomac, nausée, fatigue, manque de flexibilité mais bon, je ne veux pas me plaindre... La vie est belle !!
J'ai eu rv chez le md la semaines dernière, la bonne nouvelle c'est qu'a 32 semaines j'avais 10 lbs de pris. Bon, c'est plus facile pcq je suis déjà dodue mais je suis fière de moi pcq je n'ai pas fait d'excès !!!

J'espère que tout le monde va bien et je vais essayer de ne pas accoucher avant que l'autre forum revienne. J'ai des photos de 33 sa...Je vous en metterai une !! ( Vous croyez pas à ça enh ??)

A+
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  NaNyou Dim 15 Fév - 18:43

Hey ben par ici les nouvelles sont pas super belles.

J'ai failli me retrouvé en arrêt complet, au lit! Heureusement j'ai promis au médecin que je me tiendrais tranquille... mon col est trop mou à son goût !!

Je la revois dans 1 semaine, d'ici là je dois marcher au ralenti et restée assis ou couchée... tant mieux je vais quand même pouvoir aller voir le show de Jean-Francois Mercier ce soir ! Very Happy

Moi qui me trouvait énorme et qui avait envie de faire de l'exercice pour m'aider à me sentir mieux... j'vais devoir attendre que tout se replace avant de faire quoi que ce soit...!!!

Contente de savoir que tout le monde va bien malgré tout !!!
NaNyou
NaNyou

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Marylene Lun 16 Fév - 8:19

C'est dont plaisant de vous revoir !!!! Enfin on va pouvoir se jaser. C'est incroyable comment est-ce que l'on est vite accros à ce genre de technologie.

Je suis contente de voir que vous allez toute bien. flower

NaNyou : Toute qu'une nouvelle. Si jamais tu est arrêté chez toi, aurais-tu un revenu ?! Tu n'as pas eu envie de le prendre, c'est sur que si c'est le revenu qui est en cause JE comprends lol! Je sais que c'est pas facile les problèmes d'Argent quand on veut donner de l'amour à un petit bébé. On est tellement contente enceinte !!!! What a Face

J'ai hâte d'avoir une PAIE lol! C'est long avant que sa commence à entrer la CSST. Mon homme m'a donner une bonne idée pour économiser pour la chambre de pitoune. On va utiliser le même brun que notre salle de bain et aller chercher le rose pour le haut. J'ai également trouver LES rideaux que je voulais en Spéciale à 8$ au Wal-Mart à Victoriaville. Je suis énervée juste à l'idée d'aller les chercher. sunny Je vois que le projet de la chambre va peut-être arriver plus vite que je le pensais !!!!!!! Mon amie à une petite fille de 7 ans et elle a fait un gros changement dans sa chambre. Elle était tannée de les princesses. Alors mon amie m'a apporter des petites choses de princesses qui va ajouter une petite touche pour la chambre Wink !!!

Ah oui, mon homme a passer son entrevu pour Post-Canada à Victoriaville, reste plus qu'à attendre !!!!! king

Bonne journée les femmes !!!!!!
Marylene
Marylene

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Irlande ~BB prévue pour 30 mai 09~

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  SweetDesigner Lun 16 Fév - 9:35

Bon matin les pitounes!

Je vous souhaite une super belle journée! flower
Je repasse après le travail ou ce soir pour vous donner des nouvelles. 2 jours de congé pour moi dès 3h15 aujourd'hui!!! Ça va faire du bien! cheers

Bisouxxx SweetD
SweetDesigner
SweetDesigner

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 38
Localisation : St-Romuald

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Isasol Lun 16 Fév - 11:43

Bon matin! sunny

Ah Nanyou!!! Fais attention ma belle... J'ai hâte que tu sois en congé!!! As-tu des nouvelles de marie-qui-rit? Elle devrait bien tester d'ici une semaine! Si tu lui parles... je lui dit un beau bonjour!

Les filles je pars en floride dans la nuit du 25 au 26 flower J'ai vraiment hâte! Surtout que là je suis enceinte de 8,2 semaines... je reviendrai le 5 au soir et j'ai mon rdv le mardi 10 mars!!! Pour entendre le I love you I love you dans mon bedon!!! Je serai rendu à ce moment là à 11,3!!! Cool Je vois bien que le temps va passer super vite d'ici là!!! J'ai tellement hâte de franchir cette étape! Entre 8 et 10 semaines se sont mes semaines critiques... Mais j'ai confiance! J'ai un petit bedon difficile à camouffler!!! J'ai été sous le choc hier de voir que j'ai des tonnes de varices sur ma cuisse gauche... confused Bon signe de ma grossesse mais mauvais signe pour la chiquita sur la plage Laughing

À bientôt les filles!
ISA sunny !!!XX

Isasol

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Morgane67 Lun 16 Fév - 11:55

Allo!

-Un travail de professionnelle! et très joli...c'est le fun de voir vos photos!

Eh moi j'ai plein de nouveauté en 1 semaine!

-J'ai quitté mon emploi dimanche (dernière journée)

-Et lundi une masse commence a ce développé sur le pubis...j'ai eu ça il y a quelques années...c'était une masse graisseuse d'origine inconnue..alors j'avais droit a toute une batterie de test..là la bosse est restée relativement stable depuis jeudi..grosseur d'un petit oeuf avec enflure... mais j'ai été super chanceuse...j'ai eu un rendez-vous chez le gynéco aujourd'hui! alors je saurai bientôt s'ils devront m'opérer (comme la première fois)...

-J'ai réussit à contacter les services sociaux j'ai rendez-vous le 20 avril pour une soirée d'information ...youpi!!!


-Et puis je suis à J32 pas signe de rosie..test -
Cerait-ce possible...c'est bien parce qu'il ni aura plus de calins avec mon ami...d'un commun accord! Nos chemins diffèrent..je le savais depuis quelques mois déjà mais bon..Là ça c'est clarifié en fin de semaine.

-On cherche des lits gratuits pour une famille de 8 enfants dans la coop...

-Pis moi une job de jour...n,importe quoi...hihihi

J'ai hâte de vous lire et d'avoir de vos nouvelles!

Oh j'avais pas vu ça défile vers le haut!
Nanyou- je les trouve débile de te faire risquer une naissance prématurée!
Prends soin de toi...une journée off de temps en temps ça parrait pas trop sur la paye.
Isasol-contente pour toi..quelques rayons de soleil!
Gré- Je suis potelée et enceinte ou non je dois absoluement perdre au moins 20 livres pour commencer...as-tu des trucs? C'est super que ton poids ce soit stabilisé en pleine grossesse! Car 10 livres c'est rien!

xx

Morgane67

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Gre Lun 16 Fév - 15:00

Salut Salut!!!

Nanyou fait bien attention à toi... Il n'est pas question que tu accouches avant moi affraid

Morgane: Pour le poids, c'était plus facile enceinte, pcq le bébé a puisé dans mes réserves Je ne bouge pas ben ben... Donc, le truc c'est vraiment l'alimentation dans mon cas. Faut dire que je n'ai jamais augmenté mes portions depuis que je suis enceinte. Je mange plus souvent mais pas plus.
Pour mes pertes de poids que j'avais fait avant d'être enceinte ( que j'ai repris) j'ai toujours perdu 50 lbs avec Mincavi...

Isasol: Lâches pas ma belle, c'est vrai que ça va passer vite !!!!

Sweet D Et Mary: Un ptit coucou !!!

Moi, j'ai eu mon écho ce matin. Poids estimé à 4 lbs 8 oz. Si je fais attention à mon diabète, je devrais avoir un bébé de 7 lbs et demi si je ne fais pas attention, 9 lbs. Moi je sais par où elle va sortir donc, on vise plus le 7 que le 9 tongue . Bébé en santé, bien positionné, tout est no. 1 ...

A+
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  gypsou Lun 16 Fév - 15:36

Coucou mes patientes adorées!! Wow c'est fou comme vous me manquez! Le mauzus de forum de MPLV qui bogue encore Mad

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles, c'est toujours plaisant de vous lires!

J'en suis rendues à 10 semaines et des poussières et j'ai mon premier rendez-vous vendredi le 20 février pour mon suivi de grossesse..yeahh Very Happy cheers

Je vais peut-être avoir mon retrait préventif cette semaine finalement puisque je n'ai plus rien à faire..je me tourne les pouces au bureau! Côté symptômes j'ai toujours la fatigue et les nausées (pas de vomis mais ben des haut le coeur!) J'ai hâte à mon retrait pour me remettre à l'exercice physique!

Nanyou: prends soin de toi et de ta bédaine. Repose-toi!

Isasol: amuse-toi bien en floride!

Sweet: contente d'avoir de tes nouvelles ma belle!
Gre: ça approche...le mois d'avril arrive à grand pas! Tu vas pouvoir serrer dans tes bras ta belle poupoune en santé!

Morgane: je te souhaite que ton projet de famille d'accueil puisse fonctionner!

A+ les amis..ah oui si vous avec envie de me suivre un peu je me suis partie un blog: http://gypsou82.blogspot.com

Bye bye xxxxx sunny
gypsou
gypsou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Mtl

http://gypsou82.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Gre Lun 16 Fév - 15:38

Gypsou: J'ai essayé de t ajouter sur msn mais tu ne m'as pas approuvée.... No ... Je vais ajouter ton blog dans la liste du mien...
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  gypsou Lun 16 Fév - 15:42

Gre je t'ai approuvé hier ma belle, je n'y étais pas allée depuis un ti-bout Embarassed flower
gypsou
gypsou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Mtl

http://gypsou82.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Gre Lun 16 Fév - 16:13

Cool patate !!!
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  gypsou Lun 16 Fév - 16:18

hahaha..c'est vrai que je me sens comme une patate Razz..jte taquine je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dires What a Face
gypsou
gypsou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Mtl

http://gypsou82.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Gre Lun 16 Fév - 16:20

Hihi !! C'est une expression !!!!! lol!
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Marylene Lun 16 Fév - 16:37

Comme on se retrouve. C’est vraiment plaisant !! Merci beaucoup à Folie !!!

Isasol : Je te souhaite un très beau voyage en Floride. Profites-en bien et surtout, prend du soleil pour nous !!!! J’ai bien hâte d’avoir des nouvelles de ton premier rendez-vous !!

Gre : Aahh une écho!! C’est dont plaisant. Je suis contente de savoir que ton bébé va bien !!

Aujourd'hui j'ai tout enlevé la tapisserie dans la chambre. C'est dommage que je ne puisse pas commencer le Primer Sad
Marylene
Marylene

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Irlande ~BB prévue pour 30 mai 09~

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  gypsou Lun 16 Fév - 16:43

Mary: passe une belle journée ma belle!

Gre: j'avais deviné pour l'expression je voulais juste te taquiner!

Bon je quitte le bureau tannée là de ne rien faire..alors a+ les copines!
gypsou
gypsou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Mtl

http://gypsou82.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Isasol Lun 16 Fév - 16:53

Bon je viens fouiner!!!! Je ne me sens pas bien de venir fouiner sans écrire!!!

Gypsou... très jolie ta photo!!! Ben pas ta photo mais toi tu es très jolie sur cette photo!! Very Happy Je te souhaite de bien entendre le petit boum boum!!!

J'aimerais être comme toi gre et pas trop prendre de poids... mais j'ai l'impression d'être mal partie! Il est encore tôt...je peux me reprendre manque juste de la volonté!

Nanyou... donnes-nous des news...!

Morgane... Ouais y'a de l'action dans ta vien en une semaine!!! Je souhaite que tu aies des nouvelles bientôt pour l'opération... Est-ce qu'on va t'endormir?

Mary... Salut!!! lol! on dirait que tu l'aimes bien ce petit bonhomme là toi!!! Merci à toi... c'est sur que je vais prendre de la chaleur pour vous autres!!! Je vous promets un beau royon de soleil à mon retour et pour le rdv... moi aussi j'ai bien ha^te de venir vous écrire de bonnes nouvelles!!! Je suis certaine que tu trouveras pleins de trouvailles pour faire une très belle chambres!!!

Bon je vous quitte... je pensais finir de travailler à 15h30... mais ma collègue viens de me téléphoner pour me dire qu'elle n'entre pas ce soir... Mad brrr... J'vais donc finir à 16h30!

Je vous souhaite une belle soirée!!! et à demain!!! En espérant que le site revienne bientôt!
ISA sunny !!!

Isasol

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Morgane67 Lun 16 Fév - 19:56

Allo les filles

Oui Gypsou est pas mal cute!
Merci Gré j'avais perdu avec WW alors je vais me faire un petit régime maison.

Quelle déception...mes chances d'être enceinte semblent faibles même si rosie m'a oublié..le doc a déjà vu ça une fois...un bosse de graisse qui pousse toute seule...alors tests de sang et echographie..ensuite on verra.
Le problème c'est que l'écho est prévue pour la mi-mars...
J'avoue que j'ai eu le cafard en me retrouvant parmi toutes ces femmes enceintes...c'est dur de ce dire qu'on vivra pas ça!
Donc demain je fais comme si de rien n'était...je vais à l'assurance chômage au cas ou et je reprends les démarches d'emploi...j'ai de la difficulté à me pencher du côté droit mais si la bosse s'enflamme et grossit là je passerai plus rapidement l'écho...

Avez-vous choisit la couleur des chambres de vos futurs petits?

Morgane67

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  gypsou Lun 16 Fév - 21:27

Merci les filles pour vos commentaires sur ma photo c'est très gentil. Ça remonte le moral car en début de grossesse quand le ventre de femme enceinte ne parraît pas encore mais que bébé pousse sur la graisse déjà présente on ne se sent pas très jolie No affraid ..bon ok je ne fais pas peur comme cela..loll mais vos commentaires me réchauffe le coeur!

Morgane gros calin à toi..je suis certaine que tu vas avoir pleins de positifs dans ta vie bientôt!

Bonne soirée les nanas! pale ..oups une petite nausée...loll moi aussi je suis folle de ces smileys!
gypsou
gypsou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Mtl

http://gypsou82.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Marylene Mar 17 Fév - 8:52

Bon matin !!! flower

Gypsou : C’est vrai que tu es cute sur la photo. Je suis tout à fait d’accord avec toi quand tu dis que l’on se sent moins belle et moins attirante. C’est un des fameux symptôme de la grossesse Wink !! Je suis sur que tu vas être une très belle maman enceinte !!!!

Isasol : Oui je les aiment les smilies. Ils sont cute et coquain. Ah oui, met du soleil dans ta valise et apporte nous en !! Ça va faire vraiment du bien quoiqu’il fait beau depuis quelques jours. J’espères que tu vas nous apporter aussi des photos !!! Aussitôt que la chambre va être fini, je vais mettre des photos sur mon blog et sur Via.

Morgane : Toute que des nouvelles que tu nous apporte. J’espères que la bosse n’est pas trop grave. Pour ta question, la chambre va être brun chocolat dans le bas et un petit rose très très pâle dans le haut puis les accessoires vont être rose (rideau, lampe, cadre etc)

Ah oui GRE Je ne suis pas folle baon lol!

Bonne journée
Mary la folle Smile ! drunken
Marylene
Marylene

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Irlande ~BB prévue pour 30 mai 09~

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Isasol Mar 17 Fév - 9:21

Bon matin...

On dirait que j'ai pas des bonnes nouvelles les filles. J,ai vraiment peur ce matin. Depuis hier soir je de grosses mais vraiment grosses douleurs au bas du dos. Je me suis étendu j'ai rien fais du tout. Je me suis réveiller en pleine nuit toute mouillée (sueurs chaudes). Je me suis levée j'étais top shape, les seins mou et j,étais capable de me rentrer le ventre. J'ai paniqué un peu à mon chum et je me suis recouchée. Ce matin en me levant j'ai presque perdu connaissance... toujours ce maux de dos, les seins mous et le ventre mou... J'vais laisser 24h et si rien ne reviens comme avant j,vais appeler ma doc pour une echo... S'il y a arrêt de grossesse je veux que ce soit réglé avant de partir en voyage... J'me fais une petite idée de ce qui ce passe mais j'veux pas trop y croire donc je garde espoir mais je connais bien mon corps...

Je suis mêlée entre de la colère et de la tristesse... Tout allait si bien jusqu'à maintenant...vraiment bien même. J'étais certaine que c'était la bonne fois et je commançais à me faire une joie d'approcher tout doucement vers la fin du premier trimestre...

Je vous redonne des nouvelles... Espérons tous que mon état revienne à la normal!! Wink J'vais être patiente et je vais attendre...

Isasol

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes Empty Re: Le team des patientes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum