forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le team des patientes

+5
Isasol
Marylene
SweetDesigner
Gre
Admin FoLiE24
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  NaNyou Mar 17 Fév - 10:07

Isasol... j'espère que ça va aller mieux pour toi sous peu... Je suis certaine que c'est juste un petit virus qui passait par là... Tu nous donnera des nouvelles

Par ici ben je vous vois sourire et tout ça et c'est assez ordinaire de mon côté, hier matin je me rendais au travail et jai évité un accrochage, ça m'a fait un super gros choc dans le ventre et bébé a grouilllé beaucoup après puis plus rien... je suis retournée à la maison et jai réveillée mon chum, je faisais de la fièvre et je suais de partout, j'ai même fais 2 feux sauvages un par dessus l'autre en moins de 30 minutes Shocked (fièvre très élevée). Là j'avais de la misère à bouger, la bédaine dure, rien qui bouge en dedans... j'ai eu un monitoring au clsc... javais des contractions... finalemnet ça s'est calmé mais jai le ventre encore très dur, c'Est normal après un choc qu'on me dit. En tout cas, une chance on a un doppler à la maison, le petit coeur battait bien.

Par contre l'infirmière n'a pas voulu regarder mon col puisque mon Md avait regardé vendredi et depuis j'avais mal à l'aine. Alors bon, pour éviter de faire travailler plus elle n'a pas vérifier, mais m'a dit que pas de perte ou de saignements, c'était bon signe. Je suis donc restée couchée une bonne partie de la journée hier... ce matin j'avais la chienne de reprendre la voiture.... Finalement je suis arrivée au bureau tranquillement, mais la bédaine est encore très dure... je pense que je vais revenir très tôt à la maison.

Non mais pour la prochaine histoire du genre, je passe mon tour... je commence à être pas mal tannée de tout s'qui arrive là
NaNyou
NaNyou

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  Isasol Mar 17 Fév - 10:21

Nanyou... tu es rendu à combien de semaine là? Faut que tu fasses attention c'est certain... Le congé de maternité peut commencer à partir de quand dont...? Wink Calin à toi!

J'ai besoin de parler on dirait!! Very Happy Je termine mon souper puis je pars travailler! J'èspère me changer les idées au travail. J'ai lu un peu ce matin sur mon mal de dos... J'pense qu'il est normal... ça d'lair sciatique mon affaire c'est assez intense... j'ai d'lair d'une vieille mémère qui s'assoit ou qui se lève! J'attends juste mon retour du durcissement des nénés!!! J'ai hâte à ce soir pour voir si mes symptômes reviennent! My god que c'est paniquant... La bonne affaire c,est que j'ai pas de souleur au ventre...ni saignement. Sauf que je sais que ça peut subvenir bien plus tard... On est patiente où on l'es pas!!!

Isasol

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  Gre Mar 17 Fév - 10:24

Isasol; Ne lances pas la serviette tout de suite... La nuit rend parano. Si tu as un doute consulte, essaie d'avoir un écho... Mais je comprends que tu connais ton corps sauf que rien n'est fini encore !!!

Nanyou: Crime que tu n'est pas chanceuse... En voiture, je ne sais pas ce qu'il y a dans ce temps-ci mais maudit que le monde conduit mal.
Dimanche, une maudite tite vieille arrêtée dans l'entrée d'autoroute quand il y a une voie d'accès. Hier, il y a une voiture de stationné dans la voie opposée, on rencontre une voiture, elle accèlère, mon chum était dans le banc de neige... Me semble que c'est pas compliqué quand il y a un obstacle dans ta voie, tu ralentis ou tu arrêtes... C'est pas le moment de faire un accident tabarouette....

Ah pis une autre montée de lait.... Est ce que la cigarette rend aveugle ??? confused Pourquoi les cr**** de fumeurs se mettent devant la porte d'hôpital ??? C'est juste moi qui la voit l'affiche qui dit qu'ils n'ont pas le droit de fumer ? La prochaine fois, ma montée de lait la dessus, je vais pas la faire ici, je vais la faire devant la porte d'hôpital !!!!! Tu rentres dans l'hosto pis tu sens le cendrier...
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  Gre Mar 17 Fév - 10:27

Isasol: J'ai tout le temps mal au dos enceinte et pratiquement depuis la première journée... Et oui, le fameux nerfs sciatique... En tout cas, pour moi, çe ne veut rien dire de négatif pour un arrêt de grossesse... PCQ ça fait 7 mois que je marche comme un envie de ch***, le soir Very Happy Le pire c'est qu'on ne peut rien mettre à part de la chaleur...
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  petite douceur Mar 17 Fév - 10:41

Allo les filles!!
Comme on se retrouve, je commence à trouver ça long leur affaire!! Je m'ennuyais trop alors je veins vous jaser ici.

Alors des nouvelles de moi!!!

Mon mari m'a fait un superbe cadeau pour la St-Valentin. Smile Il m'a donné un certificat-cadeau (fait maison) pour une ou plusieurs IAD. Je suis tellement heureuse. Very Happy I love you Il s'est décidé et veut fonder une famille avec moi. Il a fait ça devant toutes mes amies en plus. Imaginez ma réaction!!! Mon rêve peut se poursuivre. Alors demain j'ai notre rendez-vous avec le doc et on va voir pour la marche à suivre. J'ai hâte en titi!!!!
Bon je reviens plus tard
a+

Petite douceur qui porte pu à terre

petite douceur

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  gypsou Mar 17 Fév - 10:52

Bon matin les filles!

Isasol: on ne panique pas je suis certaine que petit grain de riz reste accrochée très fort à sa maman! Les maux dos c'est un symptôme même s'il est chiant! Pour les seins ça arrive desfois qu'ils soient moins dures mais ne t'en fais pas. Essayons de penser positif! sunny

Petite douceur: wow quelle belle nouvelle..bonne chance dans ce beau projet!

Nanyou: aller hop au repos ma belle...bébé doit rester accrocher encore là...il ne doit pas se pointer le nez avant juin! Je t'envoie pleins d'ondes positives! Prends soin de toi!

Gre: ah la mauzus de cigarette....moi je déteste quand je dois aller dans les fêtes de famille où il y a des fumeurs..une chance il y en a de moins en moins. De plus, chez moi c'est non-fumeur..les fumeurs vont dehors,,mon chum a des problèmes de sinus et avec la venue de bébé l'appartement n'aura pas de fumée..oh non!

Bonne journée ensoleillée les patientes! afro
gypsou
gypsou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Mtl

http://gypsou82.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  NaNyou Mar 17 Fév - 11:46

Isasol : je suis rendue à 26 semaines. Moi j'espère prendre mon congé à partir du 1ier mai (le 4 en fait puisque le 1ier mai est un vendredi). J'aimerais juste ça que ça se replace ! En tk...

Gre : J'pense que rendu là c pas une question de malchance, mais plutôt de mauvais Karma, jdois avoir fait de quoi qui a causé beaucoup de mal dans ma vie pour avoir aussi peu de belles choses ... heureusement le plus important est là, bébé bouge malgré ma bédaine dure dure et avec mon amoureux ca va bien ces temps-ci... c'est tout ce qui compte. Et pour ton histoire de chars... j'sais pas s'qui spasse mais en effet, le printemps doit s'en venir ca rends le monde barjot.

petite douceur : ce sont d'excellentes nouvelles ça ! On a hâte de savoir nous aussi, vient nous expliquer ça après ton RDV.

Gypsou : en effet mais bébé va se pointer avant juin, je suis dûe entre le 20 et le 25 mai !! Par contre, il se peut que je sois provoquée avant, juste à cause de tout le stress que jai dans le corps et mon histoire de col et de contractions, il se pourrait que rendu à 37-38 semaines mon MD décide que c'est mieux pour la santé de maman et bébé... On verra ! D'ici là j'aimerais bien ça que tout se passe normalement... que ça s'améliore et que je puisse reprendre les activités, parce que là j'en ai pris du poids et je le sens et je me sens tout croche aussi...
NaNyou
NaNyou

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  gypsou Mar 17 Fév - 11:51

Nanyou: Gros calin à toi!! N'hésite pas à venir te confier, on est là pour te supporter!!! flower
gypsou
gypsou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Mtl

http://gypsou82.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  Isasol Mar 17 Fév - 12:06

Merci les filles Exclamation Une chance que j'ai trouvé le moyen de vous parler!

Je sais qu'il ne faut pas que je panique tout de suite... c'est ce que je me répète depuis cette nuit. Et si bébé se porte bien, je vais supporter ce mal de dos atroce! Wink Il me fait brailler ce mal de dos là j'ai pris deux tylénols ce matin... j'pense que j'ai le droit hein? Je serai resté à la maison ce matin mais travail oblige surtout que mes heures sont comptés avant de partir en voyage!

J'vais encore attendre et demain si je suis toujours insécure j'vais me téter une echo avant de partir en voyage!

Nanyou... Est-ce que ton medecin t'as déjà dit s'il pensait que tu pourrais accoucher avant 40 semaines... genre 35-36? ouais ça t'ammène à tout près du 36 semaines ça le 1er mai... Je pense que tu as droit de commencer ton congé de maternité vers 24-26 semaines... (18 semaines avant ta dpa). J'imagine que tu veux attendre au plus tard pour prendre ton congé et je te comprends mais pense aussi à ta santé et celui de bébé ma cocotte! Tu as le droit de relaxer et souffler un peu!

Petite douceur... C'est une bonne nouvelle nouvelle ça! Tu dois être aux petits oiseaux!!! Hihihi! Enfin ça va bouger un peu plus pour toi! Bon rdv demain! Donnes-nous des nouvelles!

À+!

Isasol

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  Isasol Mar 17 Fév - 12:10

Nanyou... je viens de lire ce que tu as écris à Gypsou... Wink

Isasol

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  Marylene Mar 17 Fév - 12:22

Pour celles que sa ne va trop vien, je vous donne plein de soleil, plein de câlin !!!

Pour celles que tout vas bien, je vous donne plein de soleil et plein de câlin à vous aussi !!!

J'espères que tout vas aller pour le mieux pour vous toutes !

A bientot !
Marylene
Marylene

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Irlande ~BB prévue pour 30 mai 09~

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  Morgane67 Mar 17 Fév - 13:48

Allo!

Et bien Nanyou! ...moi je prendrais le congé parental avant...certes être moins longtemps avec bébé après..mais s'il vient prématuré ce serait pas mieux...Mais dans le fond c'est toi qui le sait! Un mois de repos avant vaut bien un mois après...mais c'est vrai que bientôt le printemps pointera son nez et tout nous semblera plus simple.

Isasol... je te souhaite que ces maux te quittent.

Ce sera une jolie chambre Marylène!

Gypsou...la grossesse dure un long 9 mois...mais seulement 9 mois...et les femmes sont jolies même avec quelques courbes!

Bien je me fais à l'idée d'attendre au 13 mars la bosse est là mais elle m'embête moins aujourd'hui peut être que je m'habitue...surtout elle ne grossit pas...J33 mais test négatif alors je me dis que rosie est en retard tout simplement... Anecdote: Hier arrivée devant le bureau on était 4 et on avait toutes fait 3 fausses couches...les mêmes tests etc....ça m'a surpris...2 des filles faisaient des fc à cause d,un épaississement du sang pendant la grossesse...j'avais jamais entendu ça...suivit plus serré de grossesse et aspirine! et tout serait correct!

Bon me semble que je devrais être plus dynamique dans ma recherche d'emploi..faut que je focus mon attention et que je me dise que ça me permettra d'être famille d'accueil!

Bonne journée!

Morgane67

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  SweetDesigner Mar 17 Fév - 14:01

Allô les cocottes!

Journée de congé pour moi aujourd'hui. J'ai pas le goût de rien faire ou presque... Maudit ménage plate!

Gypsou: Contente d'avoir de tes nouvelles. Ça l'air de bien aller pour toi. Quand as-tu ton premier rendez-vous de suiviez?? Je suis d'accord avec les autres, ta photo est vraiment belle.

Isasol: Je t'envoie tout pleins de pensées positives. Je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Garde espoir et je t'envoie des gros câlins!

Nanyou: Ouff pas facile pour toi encore une fois! J'espère vraiment que le mauvais karmas va partir bientôt. Je t'envois tous pleins de positif pour le reste de ta grossesse.

Morgane: C'est les montagnes russes chez toi. Les bonnes nouvelles et les mauvaises ce chevauche. J'espère que tout va se replacer rapidement et que tout va se terminer par tout plein de bonnes choses.

Petite Douceur: Félicitation pour l'IAD! Je suis super contente pour toi et je vous admire toi et ton homme. Donne nous des nouvelles après ton rdv.

Ici, rien de nouveau pour moi. Je dois me trouver une place pour suivre des cours d'anglais (alors les filles de Québec si vous en connaissait dite-le moi svp). En 1 semaine et demi même pas, j'ai appris que 3 filles de mon entourage sont enceintes. Ça m'a fait quelques choses... J'ai de la difficulté à être 100% heureuse pour elles. Mais quand c'est une fille du forum, je suis super contente. C'est à ni rien comprendre.

Je repasse plutard ou demain (je suis en congé demian aussi!)
Bisouxxx SweetD
SweetDesigner
SweetDesigner

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 38
Localisation : St-Romuald

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  Gre Mar 17 Fév - 14:34

Sweet: Tes sentiments vis à vis les grossesses des autres .... sont normals...

Ptite douceur: Cool, c'est un très beau cadeau de la St-Valentin et j'imagine ce que c'est comme décision pour toi et ton chum. Cet enfant là, il va l'aimer comme le sien ( tu comprends ce que je veux dire....) c'est certain !!!!

A+
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  NaNyou Mar 17 Fév - 18:42

Hello les filles!

En effet c'est assez ordinaire de mon côté, mais je vais prendre les ondes positives de tout le monde Wink

Alors oui j'aimerais ça prendre mon congé de maternité avant, mais j'aimerais maximiser mon temps avec bébé, pour l'instant mon état n'est pas critique et ma bédaine est de moins en moins dure hihi donc je pense que je vais voir selon le MD. Je préfère aller sur la CSST plutôt que de payer avec mes propres congés pour une grossesse difficile ! Mon MD m'a prévenu que si c'était pire la semaine prochaine on va aller sur la CSST pour quelques semaines. Donc no worry pour l'instant. Je suis positive et j'espère avoir des bonnes nouvelles la semaine prochaine !

En passant Marie-qui-rit aimerait bien se joindre à notre jasette mais son écran de portable ne fonctionne pas pour une raison inconnue..? Ça reste à voir d'ici les prochains jours si elle pourra le réparer hihi
NaNyou
NaNyou

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  gypsou Mar 17 Fév - 21:47

Merci les filles...je sais qu'une femme enceinte c'est beau!

Sweet mon premier Rv de suivi c'est ce vendredi et mon écho de clareté nucale c'est le 2 mars. J'ai hâte je suis toute énervée!

Bonne soirée les cocottes!
gypsou
gypsou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Mtl

http://gypsou82.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  Morgane67 Mar 17 Fév - 23:04

Allo le filles!

Fallait que je vous raconte!
Vous savez j'ai 4 chats...mais mon seul mâle Roméo (Méo pour les intimes)
C'est un carencé affectif...il est super sociable mais il fait plein de mauvais coups...Imaginez la scène, je suis studieuse (ce qui m'arrive rarement) devant mon cahier d'espagnol avec le dictionnaire et tout!
Méo vient s'installer devant moi de l'autre côté de la table..je le regarde mais tolère sa présence vu qu'il est à distance respectable. Alors allongé de tout son long, sur le flan Monsieur plisse les paupières puis il avance gracieusement sa patte blanche vers mon verre d'eau! Vous imaginez la suite! Je vois au ralentit le verre se renverser et l'eau se tracer un chemin vers moi! J'étais enragée pis en même temps, ébahit..il arrête jamais..ce qui me sauve c'est que j'ai 3 matounes qu'il peut aller embêter à ma place...

Petite douceur je t'ai oublié tantôt mais pourtant j'étais tellement contente... Est-ce que tu lui en avait reparlé? Cette déclaration officielle devant témoin démontre bien qu'il a accepté la chose et qu'il veut être papa..J'en avais le frisson quand j'ai lu ça!

Gré je te comprends...quand une fille du forum dit être enceinte ou quand ma belle soeur ma annoncé qu'elle était enceinte ...j'étais sincèrement contente..On était tombée enceinte en même temps l'an dernier!
Mais à l'hôpital ou dans les magasins de linge pour bébé...j'ai le cafard...pourtant les jouets et les livres pour enfant ça ne me fait pas ça!
Bizarre, Bizarre...et tenir un tout petit bébé..j'aime pas trop mais à partir de 6 mois pas de problème!

Je pense à vous toutes!
Bonne nuit!

Morgane67

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  petite douceur Mar 17 Fév - 23:38

Allo les filles!!!

Sweet: j'ai réagis un peu comme toi à chaque nouvelle grossesse que j'apprenais dans mon entourage. On est content, mais on à une petite pointe d'envie..si ce n'est de jalousie Embarassed envers ce qu'on connait, tandis qu'avec les filles du forum, on est hyper contente. Ça doit être parce qu'on côtoie notre entourage et qu'on est témoin visuel de l'évolution tandis que les filles, on échange devant un écran.. L'implication sentimentale ou émotionnele n'est pas la même donc = réaction différente. Par contre je dirais ausii que c'est très normal.

Nanyou: Je ne peux m'empêcher d'être un peu triste...on se connait pas vraiment, mais je voudrais tellement que tout aille pour le mieux dans ta vie. Je compati avec toi et je t'envoies tout plein de câlins et de poussière magique de bonheur Wink Cu-cu hen!! mais vrai pareil

Morgane: J'espère que tout va s'arranger pour toi, ça l'air inquiétant ton affaire, mais si t'as déjà eu ça. tu dois moins t'en faire un peu j'imagine. // J'en avais pas reparler à mon mari. Par contre, après 4 ans à lancer des petites phrases du genre " ah ben moi je ferai telle affaire quand je serai enceinte...etc" c'est pas évident de ce retenir. Ça devient comme instinctif. Il m'a dit que c'était pas si pire. Moi je pense que ça m'as échappé 4 ou 5 fois en 2 semaines, je trouve ça pas trop quand même. Ce qui l'a aider à changer d'idée, c'est une collègue qui lui à dit: " Quand tu prends des décisions, y vas-tu plus avec ton coeur ou ta tête? Il a répondu son coeur. Ensuite elle lui demande si dans ce cas-ci il pense avec le coeur ou la tête? Il a dit la tête. Elle lui répond:" ben pourquoi tu penserais différemment dans cette situation? C'est pas toi ça, t'ai un homme de coeur donc ...et elle le laisse là-dessus. Ça fait son chemin.. Mes conclusion fasse à sa réflexion::: Son coeur veut des enfants et sa tête les voulait seulement de lui. Mais dans le fond, que ça vienne de un ou l'autre il reste que c'est un enfant et qu'il faut s'en occuper. Donc le coeur à eu le dessus...pour mon plus grand bonheur. Il restera toujours une partie de moi qui aurais voulu, comme tous les couples normaux, avoir des enfants l'un de l'autre et je crois que c'est normal. On accepte rarement totalement les choses qui arrivent..on vie avec c'est tout. La réalité nous rattrape et vaut mieux s'en accommoder que de passer à côté de l'essentiel. Le bonheur d'une famille unie.

Désolé pour le roman, j'étais pleine d'inspiration!!

Alors à demain, je vous reviens avec le compte-rendu du rdv.
a+ et bonne nuit pleines de beaux rêves.

petite douceur

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  NaNyou Mer 18 Fév - 8:58

gypsou : oh oui, je me rappel moi aussi au début ! J'avais tellement hâte de voir la peanut que j'avais en dedans, et de voir son petit coeur !!! hihihi Tu vas voir c'est tout une expérience !

Morgane : ton chat me rappel le miens... je pense que les mâles ont besoin de beaucoup d'attention quand ils sont plus jeunes. Et un moment donné hop! Ils deviennent des vieux paresseux qui font plus rien Wink

petite douceur : non non ne soit pas triste, tu sais c'est pas siiii pire que ça quand je fini la journée jai quand même le sourire et je vais bien. Je me dis que tant que bébé bouge et qu'il est bien là, le reste c'est peu important Wink

Bon ben... aujourd'hui jai encore une journée très occupée au boulot, ça tombe bien j'ai pas le forum pour me distraire... !

J'ai la bédaine moins dure mais jai encore de la misère à me déplacer... j'espère que ça va aller de mieux en mieux et que le MD me dira que tout est o.k. quand je vais la voir !

Bon sur ce... je vous laisse ! A+
NaNyou
NaNyou

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  gypsou Mer 18 Fév - 10:44

Coucou les patientes, je fais un petit saut pour vous souhaiter une belle journée! J'ai parlé à ma boss il y a quelques minutes et il se peut que mon congé préventif soir devancer à ce vendredi..yahouuuuuuu elle voit bien que je n'ai plus rien à faire puisque je ne vois plus mes jeunes!

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui!

Matou: moi aussi j'ai un matou et une minoune. Mon matou est hypper affectueux même desfois trop. La minoune elle est plus indépendante.

Bonne journée les girls! Like a Star @ heaven
gypsou
gypsou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Mtl

http://gypsou82.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  Morgane67 Mer 18 Fév - 10:57

Allo!

J'avoue que je vais super bien!
Étrange...quand même mais je suis super de bonne humeur.
La bosse est stable et je m'habitue à me pencher vers l'extérieur, alors tant qu'elle grossit pas davantage!

Vous savez ma première génération de chats...les défeuts(orthographe?) Maxime et Roxanne...je disais ça matou affectueux et matoune distante...mais Max est mort avant Roxanne et matoune ne fut plus du tout distante après...je crois que les matous prennent la place et femelles restent en retrait pour cette raison...maintenant matou n'a pas ou peu le droit au lit...et matounes viennent me voir...le reste du temps c'est lui qui prend la place...bon moi et mes chats...ça fait vieille fille mais j'assume...

oh..j'ai encore des choses à dire mais mon cours d'espagnol commence dans 5 minutes chez ma voisine...
bye
bonne journée

Morgane67

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  Isasol Mer 18 Fév - 12:02

Bon matin!

Je voulais seulement vous partager que je bouille! J'ai appelé la secrétaire de ma nouvelle doc qui va me voir pour la première fois le 10 mars. Puisque je n'ai pas de dossier d'ouvert encore elle ne peut me prescrire une echo. Je dois payer 80$... Je fais quoi... J'attends puis je pars en vacances quand même ou je paye le maudit 80$. Je trouve ça vraiment platte de payer quand je suis si incertaine du résultat. Je suis un peu mal de téléphoner mon ancien doc... puis un medecin de famille... J'en ai plus, il a pris sa retraite.

Isasol

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  gypsou Mer 18 Fév - 12:07

Isasol, si vraiment tu crois qu'une écho pourrait ter permettre de partir le coeur plus léger paye le 80$ Mais si ça ne change rien, que tu vas bien , pas de crampe ni de saignement et bien pars la tête tranquille Smile sunny
gypsou
gypsou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Mtl

http://gypsou82.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  NaNyou Mer 18 Fév - 12:52

Tu le sais bien Gypsou ! Isasol va y penser tout le long ! Moi jte dis de payer le 80$ ! Au pire après tu demanderas au MD s'il est possible de se faire remboursé ou bien d'avoir une prescription retardée pour que les assurances remboursent! Wink
NaNyou
NaNyou

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  Gre Mer 18 Fév - 13:10

Je passe vite... Mais Isasol, je payerais pour en avoir le coeur nette ...et svp léger !!!!
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le team des patientes - Page 2 Empty Re: Le team des patientes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum