forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

+28
anny40
millie
PiTouNe
carose
volcom_mariepier
Chakala
Lilibellule
missou
lilyrose
Martini
demijour
globule
angelsprophecy
bedaine ronde
melindia
Admin FoLiE24
Tuxinette
namam
Isis
peperpotte
carou1313
Gre
Joe_77
Bleue
Gadelle
sabrina143
jujube23
Sweetcath
32 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Sweetcath Ven 27 Fév - 18:55

Bon vendredi soir les filles!

Wow, vous avez eu de la jasette depuis ma derniere apparition mercredi en fin d'apres-midi! Par ici, rien de nouveau...rien de special a raconter! Ma puce bouge comme une petite demone, elle n'arrete pas!

Reve fou: La nuit passee j'ai dormie comme un bebe et j'ai reve comme une folle! J'ai reve que j'accouchais...et ca ne fesait meme pas mal!!! Je courais partout dans la maternite pour dire aux autres mamans pretes a acccoucher que c'etait super facile et que ca ne fesait pas mal du tout!!! Absolument pas realiste! Et, quand on est venu pour mettre notre puce dans son banc d'auto, elle ne fitait pas, elle etait trop grande!!! Carou1313 la photo de ta puce dans son banc trop petite m'a tellement fait rire, c'est exactement ce qu'avait l'air ma puce dans mon reve, mais a la sortie de l'hopital!!!! Imaginez-vous donner naissance a un bebe geant, voyons donc, je mesure 5'2 et mon mari 6'0, aucun danger qu'elle soit super super grande!!! Enfin, assez weird comme reve!

Visite de l'hopital: On visitera la maternite de la Cite de la Sante samedi le 21 mars...apparement, ils sont bookes solide pour les visites en mars, car plusieurs accouchements sont prevus pour avril!!!!

Bon, ma maman prepare le souper et ca sent bon, je vais aller voir ce que je pourrais picosser!!! Bon vendredi soir a toutes!
Sweetcath
Sweetcath

Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : Montreal & St-Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  jujube23 Ven 27 Fév - 19:52

carou : ouais, vraiment ton infirmiere....... je la voudrais pas !!!
en tout cas...... moi je suivrais mon instinct et je laisserais faire ce qu'elle dit !!
et trop drole ta fille dans le banc !!

folie ; super pour les recettes gros merci !!

et merci pour les infos sur le message paypal.....j'ai pas de compte paypal...mais mon chum oui donc si il a ce message, je vais lui dire de le jeter au poubelle !!

chaleur dans la nuit : ah moi aussi je me réveille toujours en pleine nuit la craque des seins tout mouillé !! pis toute les couvertes sont sur le coté a mon chum !! ah les hormones !!

a++

jujube23
jujube23

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  sabrina143 Ven 27 Fév - 20:55

Salut!

Carou, ouais elle est pas trop brillante l'infirmière...ça se peux-tu...il y en a qui sont pas dans le bon métier des fois...en t-k, moi aussi je me sens comme toi vis-à-vis l'allaitement...des fois je me dis que j'aimerais bien le faire mais je ne me sens pas juste envers mon grand à qui je ne l'ai pas fait...

Petits plats: comme tout le monde, je crois, j'ai une maudite armoire à petits plats et c tjs le bordel là-dedans! J'ai beau les ranger on dirait qu'ils tiennent pas en place!

Je vous laisse sur cela, j'ai de la difficulté à me concentrer avec deux garçons de 5 ans qui joue à la tag en criant depuis tantôt...je vais essayer de leur trouver quelque chose de plus calme à faire!

Bye, bye!
sabrina143
sabrina143

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 43
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gadelle Ven 27 Fév - 21:14

Chaleur la nuit Ah je ne suis pas seule, j'ai commencé ça aussi...mais pas au point d'être en sueur, je me réveille avant et je garoche les couvertes!

Pipi la nuit Je commençais à me trouver anormale de ne pas me lever la nuit! Mais là cette semaine, c'est commencé! Ça fait bizarre moi ça ne m'était jamais arrivée avant. Mais ça fait une transition vers mes nuits entrecoupées qui s'en viennent! Laughing

Weekend J'attend de la belle visite: mon papa, sa blonde et ma marraine avec son chum. Ils sont vraiment gentils, on va avoir bien du plaisir. Comme ils dorment à l'hôtel, ça ne me crée aucun stress. Ils m'emmènent même manger au resto, grosse vie sale!!! cheers

Bon weekend les filles et j'ai hâte de voir s'il ya aura des bébés ce weekend! Y aura-t'il des bébé d'avril en février?
Gadelle
Gadelle

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 47
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Bleue Ven 27 Fév - 21:42

bonsoir les filles!!!

Diner: comme toujours, ce fût super le fun!!!! Et un gros merci à Zebrouska pour le lift!!! Effectivement, on pourrait lancer l'appel pour un brunch au Quartier Dix-30 (Eggstyle) dans la semaine du 9 mars!!!! Avis aux intéressées!!!!

Chaleurs la nuit: ici aussi, et le matin, le journée.... bref depuis une semaine c'est tout le temps!

pas grand chose de mon côté. J'ai continué la peinture ce soir. Je voulais absolument finir le découpage dans l'entrée pour que mon chum puisse passer le rouleau en fin de semaine. Mission accomplie. Il me reste juste à pousser dans le derrière de mon chum pour qu'il finisse tout ça. On a aussi donné la couche de peinture pour les tablettes de la salle de jeux donc si tout va bien d'ici dimanche on devrait pouvoir descendre la multitude de jouets en bas et finalement commencer la chambre Rolling Eyes !!!

bonne soirée!!!


Bleue
Bleue
Bleue

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Joe_77 Ven 27 Fév - 22:34

Bonsoir les filles!

Toute une journée! Very Happy Ce matin, j'étais en train de me préparer avant notre dîner, quand mon chum me demande de descendre, car j'ai reçu un paquet. Je descends et il me tend un livre en me demandant si j'avais commandé ça. Je regarde le livre et je lui réponds que non, puis je vois le nom de l'auteur "Priska Poirier" (c'est une amie de Claudine ma meilleure amie) et au même moment, Claudine arrive à côté de moi! J'étais tellement surprise car elle habite Toronto et ne m'avait pas dit qu'elle viendrait au Québec. En fait, elle était venue au lancement du livre de Priska et elle en a profité pour me faire une visite surprise. Pour une surprise, c'était toute une surprise! Je l'ai donc amenée à notre dîner de Mamans, puis nous avons passé l'après-midi ensemble. Ça faisait vraiment longtemps qu'on se s'était pas retrouvées seules sans chum ni enfants. Ça fait vraiment du bien!

Rencontre: C'était vraiment génial ce midi et je suis bien d'accord pour qu'on en planifie une dernière avant d'accoucher. La semaine du 9 mars, je suis libre toute la semaine sauf mardi le 10 mars.

Bonne soirée!
Joe
Joe_77
Joe_77

Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Ven 27 Fév - 22:50

Message pour Carou, Pitoune et Angel : S'il y avait une possibilité que des mamans de mars fassent partie de notre déjeuner ... Est ce que pour vous c'est un problème ? Soyez à l'aise de répondre....
C'est que je squatte le forum de mars... et on parlait d'un déjeuner la semaine prochaine...mais je ne peux pas passer ma vie au resto ( J y vais samedi soir, mardi soir et lundi dej....) Je disais donc qu'elle pourrait se joindre à nous si ça tentait aux deux groupes et on fait un côté de table de mars, un d'avril ... J'attends vos réponses !!!

Joe: C'est lfun des surprises comme ça !!!! Elle ne t'a pas fait accoucher au moins !!! Hihi !!!

Bleue: Je te lève mon chapeau. J'ai fait du découpage de peinture il y a un mois et je te dis que je ne serais pas aussi en forme pour le faire aujourd hui.....
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  carou1313 Ven 27 Fév - 23:32

gre: moi pas de prob avec sa plus on est de fou plus ont ris !
carou1313
carou1313

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : Donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  peperpotte Sam 28 Fév - 4:59

Allllooooooooooo l'insomnie ici grrrrrrrrrrrrrr,

Ça fait deux nuits se suite.......... je me réveille à 3h30 et coucou pu capable de dormir en plus l'air est tellement sèche beurkkkk.... je devrai aller chercher mon humidificateur qui est chez ma mère peut être que cela va aider......... By the way, moi aussi je me réveille en chaleur........ et avec un méchant mal de tête...... depuis 2 jours..... ahhhhhh ça me frustre.........lollllll il est présentement 4h et je vais écouter la super Boss des noces yahooooooo Mad ......... bon en espérant pouvoir me rendormir bientôt....

Bonne nuit les filles
peperpotte
peperpotte

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Isis Sam 28 Fév - 8:01

Nuit de merde ici aussi! J'ai passé la nuit à rêver à des contractions! Quand je me réveillais, j'avais parfois le ventre dur, parfois non, et souvent, je savais même plus si je dormais encore ou si j'étais bien réveillée! Shocked Alors j'en ai eu assez de ce petit manège et me suis levée! Si j'en ai, au moins je saurai que ce sont des réelles! loll Et puis je rêvais que je courais ou que je déménageais, d'où probablement la présence des dites contractions! loll En tout cas, si vous avez quelques boites qui trainent par chez vous et vous savez pas d'où ça vient, c'est peut-être moi, cette nuit... Laughing Laughing
Isis
Isis

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Sam 28 Fév - 9:35

Hey Bon matin !

J'avais une belle nuit...Premier pipi à 3h45 !! Mais après j'ai eu faim, et je ne m'endormais plus. À 5 hr j ai transféré sur le sofa et je me suis rendormie un 3 hrs Yahou !!

Par contre, je sens que mon corps travail pour l'arrivée de tifille... Ça me tire, ça contracte et j'ai des crampes....mais tout ça .. est confortable !

À tantôt !!

Gre
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  namam Sam 28 Fév - 9:51

Bon matin! Record pipi cette nuit :4X Neutral Comme plusieurs, j'ai ensuite de la difficulté à me rendormir parce que je pense trop. Cette nuit (en rêve...) j'ai lavé le four, le frigo et mes armoires de cuisines! Ouf! je suis fatiguée Razz
Grosse frustration du moment: mon chum a échappé ses lunettes et a marché dessus! GRRRR... Alors aujourd'hui, au lieu de magasiner des meubles, on va magasiner des lunettes! Ouach!
Bonne journée à toutes! Le soleil est au rendez-vous!
namam
namam

Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DPA 14 avril 2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Tuxinette Sam 28 Fév - 10:00

someil: je crois etre vraiment chanceuse, je dors encore super bien! y a juste le pipi de 2-3h qui me reveille mais apres je me rendors direct!

visite de la maternité: je vais la visiter cet apres-midi! Je suis contente, pour moi c'est important de voir a quoi ca ressemble!

temperetature de bebe:[b] je sais plus qui parlait de ça... Effectivement on dit qu'il faut que bebe porte une couche d'habits de plus que nous. De plus pour savoir si il a chaud ou froid, il ne faut pas lui toucher les mains et les bras (qui sont souvent froid!) mais lui glisser une main dans le cou! Sinon, il ne faut pas oublier que le bebe ne bouge pas autant que nous et qu'il est toujours a l'ombre! Au printemps, vous pouvez avoir l'ipression qu'il fait chaud mais asseyez vous un moment a l'exterieur a l'ombre et vous verrez si il fait toujours aussi chaud!

Allez je vais allez mettre en route ma pate a pizza pour que ma pizza soit prete pour midi! Miam miam!
Tuxinette
Tuxinette

Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Admin FoLiE24 Sam 28 Fév - 10:28

salut les filles

je voit que je suis pas la seul a avoir eu une nuit de merde... jai reussi a m'endormir a 1h du mat parce que javais des contractions mais comme la jessaie dattendre un peu plus avant daller a la maternite et que quand je changeais de position ou que je me levais debout sa arretait ben jai pas trop fait d'histoire avec ca... mais quand jen avais cetait regulier genre des fois au 7 min, des fois 10... jai tellement rester tranquille toute la journée en plus....

ce matin jai decider que jallais prendre lair... je vias aller lacheter mon tire lait mais sans trop marcher et tout c promis... et des que jarrive je mallonge une bonne heure... a chaque fois que jai fait sa jai pas eu de contraction de la journée... au pire jaccoucherai.... et cette fois la sa sera peut etre la bonne... de toute facon c prevu pour les prochains jours rapprocher dapres le doc alors...jai presque 35sem et demi c po loin de 36 sa... et je sais que mon bebe va bien... jespere po passer pour une mere indigne en dissant sa... mais je suis tellement plus bien dans mon corps la que sa me ferais le plus grand bien d'accoucher...

Cindy et Maélie
Admin FoLiE24
Admin FoLiE24
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : charny

http://www.FoLiE23.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  melindia Sam 28 Fév - 10:30

Namam : il y a des lunettes à partir de 30$ sur internet ! Nous sommes 4 que je connais à les avoir essayé : tous satisfait !!!
melindia
melindia

Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  bedaine ronde Sam 28 Fév - 10:34

Salut les filles!!!
Cette nuit j'ai dormie Very Happy Pas de contractions ou ben elles m'ont pas réveillées!!!! Et depuis ce matin quelques unes seulement.

Mon pauvre chum...c'est sa fête et il doit se tapper le ménage car ses parents et sa soeur vont venir squatter chez nous aujourd' hui. Je trouve ça un peu plate, mais comme le dit ma belle-mere...ça te fera plus de monde pour te servir!!! Ouains...moi qui déteste dépendre des autres et de ce temps la ça pas le choix d'être ça.

Je me demandais pour les mamans dont c'est le premier bébé ou celles qui en ont déjà est-ce que ça vous arrive souvent de penser que vous serez pas a la hauteur ou des choses comme ça??? Pourtant...je me suis tellement occupé des enfants de mes amies en attendant que ce soit mon tour et j'ai toujours été capable, mais on dirait que ça me fait peur parce que je sais qu'il va être a moi et j'ai peur de ne pas toujours savoir quoi faire.

Sur ce je vous laisse je vais aller faire ma grosse activité de la journée qui m'est permise....PRENDRE MA DOUCHE...youppi!!!!

Bonne journée les bedaines!!!!!
bedaine ronde
bedaine ronde

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Sam 28 Fév - 10:44

Bedaine ronde: Pour ta question: Ma réponse est: Tout le temps. J'arrête pas de me dire que je suis vieille et que je ne serai pas assez patiente et tout... Mais bon, je me conditionne aussi, et j'ai vu pire que moi avoir des enfants !!

Folie: Bon dernier magasinage... Et ce n'est pas toi que j'ai vu danser sur les caisses de sons au bar hier ??? Laughing

C'est pas fou l'idée des lunettes de Melindia pour économiser !!!

Moi j'ai un souper d'amis ce soir mais dans le jour....Ben tranquille.........
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  angelsprophecy Sam 28 Fév - 10:55

Ici nuit épouvantable.... J'ai passer la nuit à rêver que je fesait toujours la mêmechose... en fais je feseias ce que j'ai passer la journées à faire hier vu qu'il mouillait.... Je me suis lever 4 fois pour allez au toilette... et même quand je dormait je dormait pas vraiment soit je rêvait soit j'avais chaud, soit j'avais froid soit j'avais mal quelquepart (surtout de grasse vague de pincement au col et un énorme mal de dos) ou ben encore je tournait tournait tournait..... Je crois que c'est normal de se réveiller le ventre dur la nuit parce que moi ça m'arrive à chauque fois.

En tout cas aujourd'hui il fait soleil moi je sort un peu de vitamine D et d'oxygène ça nous fera pas de tort à moi et ma petite Kaileena... j'ai assez hâte de la promener dans sa pousette... elle va surment en faire du chemin en pousssette cette poupoune la!

Gre: Moi ça me dérange pas vraiment c'est sur que je vais surment être un peu gêner parce que vous j'avais l'impression de vous connaitre avant de vous voir mais je suis assez sociable je devrais m'en sortir Razz

Carou: vers quel heure tu penses venir me chercher... je suis tellement lente pour me préparé faut que je me fixe une limite sinon je commencerais le matin et je finirais le soir... je suis du genre ordi, douche, peigner les cheveux, vaisselle, secher les cheveux, télé, plaquer les cheveux, repos, m'habiller..... tk tu vois le genre Razz
angelsprophecy
angelsprophecy

Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  globule Sam 28 Fév - 11:05

Salut les filles

Aujourd'hui calme plat du côté des contractions...une seule depuis ce matin YÉÉÉÉÉ!

Bedaine ronde: moi aussi je me dirige vers ma seule activité permise soit la douche....je te comprend!! Moi aussi je me sens toujours un peu mal de me faire servir comme ca mes mon chum me dis ....regarde tu as un privilège de courte durée, profites en donc!!!! Moi aussi à mon premier j'avais des doutes sur ma capacité à être une bonne maman, le rôle de parent ne vient pas avec un mode d'emploi. Ne t'en fais surtout pas tu verras ca vient tout seul et l'amour maternel fait le reste. Pour ce qui est de savoir quoi faire au bon moment, c'est pas toujours évident...Moi et mon chum avons un ado à la maison (son fils a 15 ans) et laisse moi te dire que nous ne savons pas toujours comment ni quand réagir donc nous allons chercher l'aide disponible pour nous aider à répondre à nos questions, tu auras ton propre cercle de référence et je suis certaine que tu te débrouilleras très bien.

Le sommeil est pas mal chamboulé de mon côté aussi...les chaleurs nocturnes sont présentes depuis un bon bout déjà et je me passe de vous parlé des multiples pauses pipis durant la nuit....donc malgré mon repos forcé, je suis drtôlement fatigué.

Je regarde dehors et dieu que ca m'écoeure de ne pouvoir aller prendre une petite marche avec mon chien. Il fait tellement beau...!!
globule
globule

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : LaPlaine

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  demijour Sam 28 Fév - 12:03

salut mes grandes placoteuses,

J'ai pas pu vous suivre et j'ai rien lu ici... je fais cela dès que j'ai 2 min.

J'ai été posté sur MPLV mais je vois que vous avez adopté la place ici Wink

Je pense bcp à vous , vous me manquez mais là c'est moi qui manque de temps.

Pu pour longtemps car lundi est ma dernière journée de travail. Après ça c'est la dolce vita! bounce bounce bounce

J'ai tellement de projets et d'idées en tête que je me demande si je vais avoir le temps avant d'accoucher... car vous savez comme moi qu'on fait tout au ralenti et faut prendre aussi le temps de se reposer. On ne peut pas être juste sur la go hein?

bon tourlou - je vous envoie pleins de fleurs, du soleil et une belle journée! Sachez en profiter un peu Smile
demijour
demijour

Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Candiac

http://www.mamaninstyle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  jujube23 Sam 28 Fév - 13:56

hello les poules !!

je vois que la nuit a été pénible pour plusieurs !!! moi je suis fatiguée ce matin parce que je me suis couchée trop tard hier.....minuit.......mais debout a 7h.....ouach..... en tout cas, j'aurais dormi plus !!

et hier soir, avant le dodo, mon garcon de 7 1/2 ans c'est petté la bouche sur le bord de son lit.....résultat : une dent en moins !!! la dent a coté des grosses palettes en haut était tout renfoncé, ca saignait a pu finir ! pis en plus, il aime tellement pas ca s'arracher des dents !! donc apres une bonne heure de chialage.....il a fini par s'endormir avec pareil.... meme si elle pendait !! et en se tournant dans la nuit, elle est tombée toute seule !! la il était fier !! 12h45 du matin : la fée des dents a passé !!

sinon, la salle de jeux est terminé !! yahouu !!! on a tout mis les jouets dedans et la, elle a l'air trop petite !! pas grave, au moins la place pour faire les 2 autres chambres a couchées est vide !! ca l'avance enfin !!

et je recois a souper ce soir....... la marraine de ma fille ( qui est ma meilleure amie depuis 22 ans !!)
donc j'ai full ménage a faire....... la salle de bain a laver...... le linge a plier.....les jouets dans le salon a ranger......
ah oui le souper a faire !!!

donc je vous laisse si je veux arriver dans les temps !

a++
jujube23
jujube23

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  namam Sam 28 Fév - 14:41

Melindia: justement, j'en parlais à mon chum. J'aimerais bien que tu me redonnes le site SVP. On est allés à 3 places et les seules qui lui faisaient bien étaient à 350$ la monture seulement... Au moins l'opticien a réparé ses lunettes, mais le verre et la monture sont légèrement abimés. Je pense que tu disais qu'il y avait pas trop de problème avec l'astigmatisme... Merci d'avance!
Gre: Le comptable avec qui je faisais affaire fait juste des comptes commerciaux cette année... alors je me demandais c'était quoi le site que tu utilises. Je vais sûrement m'essayer à les faire toute seule.... merci!
Inconfort de fin de grossesse: La nature est bien faite... quand on commence à être vraiment tannée des petits maux de grossesse, le bébé se pointe le bout du nez! Ça fait partie du processus de devenir mère! Je sais bien qu'un bébé de 36 semaines peut naître sans trop de problèmes, mais c'est encore mieux s'il nait à 40! On lâche pas les filles! flower
namam
namam

Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DPA 14 avril 2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Sam 28 Fév - 14:44

Namam: Voici le site de Melindia : http://www.impotexpert.ca/
Moi je suis trop nouille pour faire ça par moi-même Laughing

A+ Je retourne à mon ménage.... Et mon chum est en train de monter le parc et je sens que dans 2 minutes il va sacrer.... ..Oups c'est fait.
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  namam Sam 28 Fév - 14:49

Oups! J'étais restée avec l'impression que c'était Gre qui avait laissé le site... merci Melindia... finalement c'est toi la fille de la situation! (lunettes, impôt...) Very Happy
namam
namam

Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DPA 14 avril 2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Martini Sam 28 Fév - 15:19

Allo les filles!

contrairement à plusieurs j'ai tres bien dormis! Ça fait du bien car c'est rare. Hier j'étais tellement fatiguée, je ne suis jmais arrivée à me rendormir ds la nuit de jeudi donc j'ai fait ma journée au bureau vec 2h se sommeil ds le coprs! Je ne suis pas allée à ma visite d'hopital en soirée, j'étais ben trop crevée!

Auj je suis top shape! Je suis allée déjeuner avec une amie ce matin et j'ai profité du beau soleil sunny . Ce soir j'ai envie d'aller au cinéma mais ça se peut qu'on aille souper avec des amis, je sais pas trop ce que j'ai envie!

Bon faut que je file donc je ne ferai pas de perso, je me reprendrai, alors bonne journée à toutes!
Martini
Martini

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum