forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

+28
anny40
millie
PiTouNe
carose
volcom_mariepier
Chakala
Lilibellule
missou
lilyrose
Martini
demijour
globule
angelsprophecy
bedaine ronde
melindia
Admin FoLiE24
Tuxinette
namam
Isis
peperpotte
carou1313
Gre
Joe_77
Bleue
Gadelle
sabrina143
jujube23
Sweetcath
32 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  demijour Dim 1 Mar - 1:00

Gre: commencer à payer c'est relatif. Chaque année si tu ne le fais pas tu seras imposée sur 1/15 du montant. Si cette année ça n'adonne vraiment pas ben c'est ça. L'année prochaine est une autre année et tu peux le faire ou pas. ce n'est pas Obligatoire de le faire mais chaque année que tu passes tu te fais imposer et c'est tout. Tu ne repousses pas la date d'échéance. C'est juste une année de moins que tu évites l'impot. Chu pas certaine si je suis claire Shocked
demijour
demijour

Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Candiac

http://www.mamaninstyle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Dim 1 Mar - 1:04

Demi-Jour: Non seulement tu es claire mais tu me rassures... Je voyais presque ma maison se faire saisir....Ahhahahah Non sans blague. C'est que j'ai sortie de l'argent pour ça... Mais ça part des USA donc, ça n'arrivera pas à temps pour lundi...C'est un chèque US en plus.... Mais au pire, je vais payer plus d'impôt .... Bref, si j'ai plus de questions je vais t'envoyer un email pcq je n'embêterai plus les filles avec mes niaiseries... Et tu peux voir que je ne suis pas toujours à mes affaires.... Ça se peut que demain, je t'envoi un email à ce sujet... Tu es vraiment gentille de m'aider !!!
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  demijour Dim 1 Mar - 1:05

en attendant bébé voici le mien:Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Juille10
demijour
demijour

Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Candiac

http://www.mamaninstyle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  demijour Dim 1 Mar - 1:10

Gre a écrit:Demi-Jour: Non seulement tu es claire mais tu me rassures... Je voyais presque ma maison se faire saisir....Ahhahahah Non sans blague. C'est que j'ai sortie de l'argent pour ça... Mais ça part des USA donc, ça n'arrivera pas à temps pour lundi...C'est un chèque US en plus.... Mais au pire, je vais payer plus d'impôt .... Bref, si j'ai plus de questions je vais t'envoyer un email pcq je n'embêterai plus les filles avec mes niaiseries... Et tu peux voir que je ne suis pas toujours à mes affaires.... Ça se peut que demain, je t'envoi un email à ce sujet... Tu es vraiment gentille de m'aider !!!

Pas de problème! tu m'écris quand tu veux. Et des fois nos questions en aident d'autres même si on dit rien.

Côté finance et argent des fois les filles on s'occupe moins de ça ou on est moins intéressé et on se fait avoir. Moi ça me fâche de voir que les femmes se font souvent avoir côté $$$ parce que mal conseillé ou autre. Alors ma "mission" dans la vie c'est d'aider les femmes à être plus riche (dans un sens!) en les informant quand on m'en parle!

bon je m'en vais voir la série des Tudors - je le regarde au 400 (3 h plus tard dans l'ouest!)
demijour
demijour

Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Candiac

http://www.mamaninstyle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Dim 1 Mar - 1:11

Moi je dois aller me coucher. J'ai la visite d hôpital demain matin et je veux remplir mon RQAP avant d'y aller demain matin !!! ça va me rassurer que ce soit fait avant de partir !!!!

Bon TUDOR !!!
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Bleue Dim 1 Mar - 8:47

bon matin les girlzzzzz!!!!

pas grand chose à dire.... mes mousses étaient debout à 6h15 ce matin!!!! à 7h15 ils avaient déjeuner (oeufs, toast, tomates, muffin) et là ils sont en train de jouer. Je me demande pourquoi plus ils se couchent tard, plus ils se lèvent de bonne heure confused Ça reste un mystère pour moi!!!!!

Demijour: il est trop beau ton bébé!!!!

Je vous annonce que le sous-sol est FINI!!!!!!!!!!!!! (J'ai donc fini de vous achaler avec ça Laughing Laughing Laughing ). Il ne me reste qu'à descendre les jouets et à mon chum de transférer l'ordinateur dans son atelier. Le seul hic c'est qu'il vient de se rendre compte qu'il n' a pas de prise pour brancher l'ordi............. en plus c'est lui qui a fini le sous-sol. Il a été tellement chiche sur les prises électriques que je pensais que ça coutait super cher!!!!!!! Mes parents s'en viennent nous aider tantôt à descendre les cochonneries.... pardon, les jouets des enfants!!!! Et en plus ma mère apporte le souper.... un gigot d'agneau. Je suis gâtée pourrie, je le sais flower !!!!

bon depuis hier j'ai un goût de crêpes aux fraises-bleuets avec du sirop d'érable.... je vais aller me contenter!!!

à plus!

Bleue
Bleue
Bleue

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Dim 1 Mar - 9:03

Bon matin !!!

Demi-Jour: Il est vraiment beau ton chat !

RQAP: Je ne dois pas être la seule ( Ben oui, Folie, je le sais) mais c'est la journée pour faire la demande au RQAP. Je me suis levée tôt pour être certaine que tout était beau et que ça irait bien. Vive internet ! La seule chose, c'est qu'il faut choisir le régime qu'on prend et c'est irrévocable !! Ben, j'ai failli prendre le mauvais Very Happy ... C'est bien moi !!!
Je n'ai pas pris de chance, je me suis faites enlever 20$ d'impôt de plus par paye pour ne pas me faire ramasser dans un an.

À part de ça, comme environ 80 % du monde qui va venir aujourd'hui...J'ai mal dormi. Je pense que c'est à cause du café que j'ai pris au souper. C'est de ma faute et j'assume à 100%.

Pis là, je suis toute excitée parce qu'on va visiter l'hôpital aujourd'hui... Je ne sais pas pourquoi ça me rend fébrile comme ça. Peut-être que ça rend la chose plus concrète !!!

J'espère que vous passez un beau week-end !!

Gregre
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Tuxinette Dim 1 Mar - 9:22

demijour: moi aussi j'ai de nouveau pas mal de nausées ces derniers temps. Je prend toujours mes 2 Diclectin du soir et de temps autre je reprend un a midi mais j'ai l'impression qu'il ne m'aide pas beaucoup.
Je prend aussi du Zantax (???) pour les remontées d'acides, un le matin et un le soir et je dois dire que ca m'a pas mal aidé et pour les nausées aussi. Moi c'est surtout a partir de 16h que mes nausées viennent plus fort, mais pas au point de vomir!
Vivement qu'on accouche!!!
Ton chat et vraiment mignon!!!

vomissement a l'accouchement: hier, lors de la visite de la maternité, une femme a demandé si on pouvait manger pendant le travail et la dame (infirmiere?) lui a repondu ce que j'avais deja ecrit une fois: pendant le travail le sang se concentre sur l'uterus et "delaisse" un peu les autres organes. Si on mange ou on boit il y a de fortes chances pour qu'on soit nauséeuse et qu'on vomisse. Et elle a dit que si on vomissait c'etait en general pendant une contraction donc pas super terrible No Moi c'est ce qui m'est arrivé pour mon premier: j'avais bu du thé avant d'aller a l'hopital et mangé une barre de cereales, rien d'excessif quoi et ben tout est ressorti!
Si on veut boire, il faut boire a petites gorgees!

Je vais aller faire mon epicierie ce matin et cet apres-midi on va au Biodome!
Bon dimanche les bedaines!
Tuxinette
Tuxinette

Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Lilibellule Dim 1 Mar - 9:40

Bon matin ensoleillé ( encore!! yé!) sunny


Je n'ai pas écrit souvent dans les derniers jours, mais je vous lisais!

Ici Ça va bien! Je n'ai pas eu d'épisode de contractions depuis mardi dernier. Quelques une ici et là, mais sans plus. Par contre, je sens vraiment mon ventre descendu et souvent, j'ai une méchante pression sur le col... c'est clair que la petite est bien accôtée dessus!

J'ai mon r-v chez le médecin demain... j'ai hâte parce qu'on va parlé de l'accouchement. J'ai aussi hâte de voir si j'ai encore dilatée depuis 2 semaines... j'imagine qu'elle va vérifier...?!

Tout de suite après mon r-v, j'ai la visite de l'hôpital! Very Happy Ça aussi, j'ai hâte! Je trouve ça symbolique... le temps approche, on ne peut pas le nier rendu là!

Hâte et angoisse J'ai hâte, oui, mais j'angoisse aussi ces temps-ci... par rapport à l'accouchement, la douleur, la position pour être confortable, les interventions voulues ou non, l'arrivée du bébé, etc... je pense à tout en même temps. Je tente de faire des exercices de relaxation pour chasser ces angoisses le plus possible... !! Je ne dois pas être la seule. Je sais que j'angoisse pour rien, que la nature va bien faire les choses, je dois donc penser positivement!!

Demi-jour Tu as un beau bébé... hihi!! Il a l'air un peu ébahi par la vie, il est très drôle!! Laughing

Bleue Bravo pour le sous-sol!! Jujube aussi en fait!! Une bonne chose de fait!!

Souper chez ma maman Hier, nous sommes allés souper chez ma mère et mon beau-père. Ce fut une belle soirée. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu du plaisir comme ça! Depuis le début de la grossesse, les choses sont allées tellement vite, ma mère a l'impression d'être passée à côté de ma grossesse... Crying or Very sad C'est vrai, que ça a passé vite! Croyez-le ou non... hier, elle a senti bouger Olivia pour la première fois! Il était temps!!! Elle est tellement tout le contraire de ma belle-mère, elle a toujours peur de me déranger à vouloir toucher ma bédaine qu'elle ne le fait jamais. C'est moi qui dois lui prendre la main pour qu'elle touche et chaque fois, la petite arrêtait de bouger! Tannante!!

Bassinette Je l'aurai cette semaine, au plus tard mercredi. J'ai hâte! Il ne manque que ça pour que la chambre soit complète...! Il y a aussi une amie qui m'a offert de venir peindre un Olivier sur un des murs... j'ai hâte! Very Happy

Voilà pour moi! Bonne journée les filles!! jocolor
Lilibellule
Lilibellule

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Admin FoLiE24 Dim 1 Mar - 9:40

salut les filles

demijour: sa vient vite cest crise la hihi...

RQAP: je suis en train de faire ma super demande de 16 etapes....

pertes des eaux: toute la nuit jai alluciner que je degoutait loll... jaurais pas du vous poser cette question la en soiree hihi...

Cindy et Maélie
Admin FoLiE24
Admin FoLiE24
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : charny

http://www.FoLiE23.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  angelsprophecy Dim 1 Mar - 11:34

Bon matin... ce matin à 6 heure je me réveil et j'ai mal à une oreille c'est horrible, je prend une douche et j'appel info santé... la petite madame confirme un peu ce que je pensait... probablement une otite... la elle me conseille de prendre du tylenol, de mettre de la chaleur (ou du froid selon ce qui fait du bien) toute la journée et de dormi sur le côté de l'oreille qui me fait mal. Elle me dit que vu que je suis enceinte ce serais mieux que ça passe sans antibiotique.... donc j'attend en suivant ces conseilles jusqu'à demain... si demain après notre déjeuner j'ai encore mal à l'oreille je téléphone à mon médecin de famille qui va surement accepter de me voir entre deux patient... mettons que si c'est une otite je veux pas traîner ca trop longtemps... tsé accoucher en plein otite ça dois pas être tripant.... Dire que je pensait qu'on devais avoir la grippe pour pogner ça!
angelsprophecy
angelsprophecy

Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Sweetcath Dim 1 Mar - 12:14

Bon dimanche ensoleille les filles sunny

J'ai une petite question pour celle qui a ecrit la difference des grandeurs dans differents magasins...les vetements de chez Zellers font-ils true to size, plus petits, ou plus grands que le nombre de mois indique??? Je reculerais bien dans les messages precedents pour voir la reponse, mais avec le dial up super hyper lent de mes parents, je n'ai pas la patience!!! En passant, chez Zellers, il y a des ventes a 40% sur des vetements et pyjama deja reduit a moins de 5$!!! Ca revient pas cher mettons! Genre des petits pantalons de coton ouate pour l'automne prochain a 2$ apres le rabais!

Eh bien me revoila aussi membre du club des pisses minutes! Et pour des petits pipis en plus...ah les joies de la grossesse!

Bon, je n'ai pas grand chose a vous raconter car il ne se passe pas grand chose ce weekend...je vais aller prendre l'air des Laurentides!

Bonne journee a toutes!
Sweetcath
Sweetcath

Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : Montreal & St-Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Chakala Dim 1 Mar - 12:17

demijour : il est TROOOOOP mignon ton minou !!

Nausées : j'en ai pas eu au début de la grossesse, mais depuis quelques semaines, je trouve que ça m'arrive plus souvent. Surtout la nuit, quand ça commence à être acide et "refluer" (ouash!) ça m'empêche de dormir. Sinon, j'ai remarqué que quand je mange une portion un peu trop généreuse au souper, j'ai un peu mal au coeur après... En tout cas, c'est pas très agréable, mais bon, c'est pour une bonne cause !

Ce matin, une chance qu'y fait soleil pour me réconforter un peu parce que je suis debout depuis 9h30 et je viens de me taper, un à la suite de l'autre, mon rapport d'impôt + la demande au RQAP ! affraid On dirait que plus les années avancent, plus j'haïs faire ça... surtout qu'il faut toujours que je reçoive en plein milieu d'année des réajustements ridicules qui font que je suis obligée de déclarer un gros 1,16$ dans mes revenus.... Rolling Eyes (où ? là est la question ! hehe). En plus, comble de malheur, j'ai lu trop vite et oublié de cocher la case pour le remboursement de la TVQ !!! J'imagine que je vais devoir téléphoner pour faire changer ça ! Enfin, la demande au RQAP, je l'ai pas trouvé tellement simple non plus... j'ai répondu du mieux que je pouvais, je vais envoyer mes papiers et ils sont mieux placés que moi pour trouver une erreur, s'il y en a ! Bon, c'est fait, c'est fini, je passe à autre chose Smile

Sur le même thème (petites frustrations ensoleillées sunny ) hier soir, on a monté la bassinette... On pensait que ça allait être hyper long, mais finalement, les quatre étapes se font bien, ça roule notre affaire, on fait un bon team pis on se chicane même pas !! Smile Ça a pris environ 40 minutes, on était tout contents ! Il restait le tiroir à monter (il va en dessous du lit) et bien, imaginez-vous donc que sur les 50 petits cossins (vis, ect), il y avait UNE vis qui n'avait pas le bon diamètre !! Une SEULE vis, qui devait faire tenir le tiroir... y'a rien à faire, a fittait pas ! Juste pour cette vis là, ça nous a pris plus de temps monter le tiroir que le lit au complet ! Twisted Evil Vive les meubles à assembler !! Aujourd'hui, on s'attaque à la table à langer, je croise mes doigts Smile

Bon, je vais aller me défouler sur mon tricot Smile Ça m'a fait du bien de ventiler Smile Bonne journée à vous !!
Chakala
Chakala

Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  missou Dim 1 Mar - 12:24

Bonjour les bedons ronds! sunny

Ouin ça jase pas fort sur MPLV. J'ai écrit un message hier et ça a bien été. Mais je suis revenue ici parce que ça l'air que c'est là que l'action se passe. Wink

Hé que j'aime ça que mon chum est à la maison! cheers Il est super motivé pour cuisiner! Hier c'était gâteau aux épices maison avec des manicottis à la viande pour souper et à matin il m'a fait un ragoût de boeuf aux tomates et légumes. Faque là j'ai eu le goût de faire de quoi moi aussi quand même pis j'ai fait de la confiture aux framboises. Razz Je vous dis pas comment ça sent bon chez nous!

Autre chose au programme aujourd'hui: faire mon plan de naissance parce que je vois ma gynéco mardi.
Je reviens jaser plus tard.
missou
missou

Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 44
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Isis Dim 1 Mar - 12:36

Merde, hier je rêvais que j'avais des contractions et cette nuit, je rêvais que je perdais mes eaux!!! Je commence à en avoir plus que ras-le-bol! Je suis toute contente, je me dis que ça y est, et je me réveille! Mad Alors ce matin, j'ai une humeur de chien et je suis pas du monde! Bonne nouvelle de la journée : on signe les papiers d'offre d'achat cet après-midi et on règle les modalités de la vente de la nôtre par la même occasion. Et j'ai tout lavé dans la maison, ça fait du bien en tabarnouche! Mais toujours pas de petit frémissement annonçant l'arrivée de Maude... Et comme je veux pas trop m'éloigner de l'hôpital, ben je suis encore plus cloîtrée qu'avant, si c'est possible et ça aussi, ça me joue sur le moral! J'ai hâte de recommencer à voir du monde, baptême! Désolée, mais c'était ma montée de lait de la journée!
Isis
Isis

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  volcom_mariepier Dim 1 Mar - 12:39

Bonjour les bédaines!!

Ha je termine de travailler ds 1 semaine...que j'ai hâte!
J'ai eu mon shower hier! Ils m'ont vraiment eu! Ils m'ont fait a croire que je devais venir a l'hôtel car des gens voulaient visiter l'hôtel pour un mariage....finalement je me suis fait avoir!
Toute ma famille et mes amis étaient cachés ds la salle de banquet!
Plein de trucs et de beau cadeaux!!!!!

Smile

volcom_mariepier

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Bleue Dim 1 Mar - 12:48

allo!!!

je me réveille d'une sieste avec ma fille! Ça fait du bien. Mon fils aussi a fait la sieste. Ils étaient debout depuis de bonne heure ce matin et ils étaient VRAIMENT pas du monde!!!! Alors douche et sieste en avant-midi.... ça leur a remis les idées en place et pour le moment j'ai deux petits anges avec moi!!!!

Volcom_maripier: super pour le shower et bonne dernière semaine de travail!!!!

missou: ça doit effectivement sentir bon chez toi!!!

Lilibellule: moi ça fait déjà deux rendez-vous qu'elle vérifie mon col (32 et 34 semaines) elle va donc vérifier le tien c'est certain, surtout que tu as des contractions.

à plus!
Bleue
Bleue
Bleue

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  demijour Dim 1 Mar - 13:00

c'est vrai que sur MPLV ça jase pas fort!

Hey Bleue et je ne sais plus qui : enfin le sous sol fini! ouf... ça doit être tout un soulagement. Et pour tes prises electriques Bleue ça c'est bien les gars! Wink

Isis: tu démontres bien à Folies qu'une journée c'est rose et le lendemain c'est le noir! Pas de doute on passe tous par là.

j'en ai parlé sur MPLV, mes nausées sont plus fortes depuis 1 semaine ou deux... le jour ou j'en aurai plus je fais un gros "garden party" les filles! Qui vient??? Very Happy

Folies: moi aussi je suis comme toi: quand je parle trop d'une chose le soir ou que je fais quelque chose de répétitif ou intense j'en rêve toute la nuit... pas de film d'horreur pour moi le soir ni de choses trop "intenses" car je fais des cauchemars... même à 36 ans!

Aujourd'hui, mon chum et moi n'arrivons pas à décoller de notre ordi! On est supposé aller commander du papier peint pour la chambre de bébé. C'était pas prévu. Hier on a regardé des livres de papier peint pour avoir des idées de déco de chambre d'enfants. Et finalement on a eu le coup de foudre pour deux papiers. Reste à choisir... le plus difficile quoi!

bonne journée les cocottes, je vais prendre ma douche et "commencer" ma journée...

Je ne sais pas si c'est moi mais me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas lu Zébrouska...
demijour
demijour

Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Candiac

http://www.mamaninstyle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Gre Dim 1 Mar - 14:02

Allô !!!

RQAP: En jasant avec Folie, je me suis rendu compte que j'avais fait une grosse erreur... Bref, j'ai téléphoné et tout est réglé. Quelle idée de faire ça à 7h30 le matin ....
Il me reste à envoyer les papiers demain. Pour la lettre de la CSST, la dame du RQAP m'a dit qu'on devait l'envoyer seulement si on n'a pas travaillé plus de 26 semaines... Dans mon cas, j'ai travaillé plus de 26 semaines dans les 52 dernières semaines....

Visite de l'hôpital: Que WOW, un hôpital qui me ressemble... C'était super !! Mon chum a adoré. Il trouvait que c'était rempli d'info pertinentes. C'est plus vieux comme unité mais plus petit, chaleureux. Par exemple, MD et infirmière et patients se tutoient... C'est très convivial. Pas besoin de faire de plan de naissance... On a juste à dire nos demandes, nos choix et ils sont super ouvert....

Plan de match de l'après midi.... Dormir...Je suis totalement crevée mixé d'un mal de tête...

A+
Gre
Gre

Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- DPA 4 avril !!

http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  namam Dim 1 Mar - 14:19

Salut les filles!
Il fait super beau! Mais faites attention, par chez nous les trottoirs sont glacés! Je trouve ça plate cet hiver... je suis habituellement une fille de plein air et cette année, avec ma grosse bédaine et pas de vêtements appropriés pour passer beaucoup de temps à l'extérieur, je me sens prisonnière de la maison. On essaie de trouver des activités intérieures...
Je voulais aussi vous dire que j'ai fait ma déclaration d'impôt et celle de mon chum avec le site de Melindia... vraiment super facile! En plus, je vais avoir un beau retour!
Déjeuner de mars: pour celles qui sont intéressées, quelle journée semble être la meilleure? Ça me dérange pas du tout de m'occuper de faire la compilation de celles qui seront présentes et vos préférences... j'attends de vos nouvelles!
Sur ce, bonne journée! sunny
namam
namam

Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DPA 14 avril 2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  jujube23 Dim 1 Mar - 14:27

bonjour les filles !!!

missou : wow je vais aller manger chez toi !!! avec toute cette bouffe, tu vas en avoir pour une armée !! chanceuse !! moi qui mange toujours en plus !!!

bleue : super pour ton sous-sol !! ah ca doit t'enlever un poids !! moi ya juste la salle de jeux de fini.....on commence les chambres a coucher......

folie et isis : HEY VOUS VOUS ETES RENDU A LA FIN DE SEMAINE !! VOUS ETES BONNE !!
ah vous me faites rire avec vos reves !!! pas drole etre sur les derniers milles !!

pour la perte des eaux..... a ma 2e, j'ai crevé mes eaux a 6h30 du matin....et c'était en me tournant dans mon lit...... j'étais toute mouillé et le lit aussi...... gros comme une petite assiete a café...... et ca coulait plus quand je me levais ou marchais...mais j'avais pas de contraction.......et une serviette sanitaire faisait l'affaire pour me rendre a l'hopital.....
a mon 3e, j'ai crevé mes eaux a 3h du matin.... apres avoir été faire pipi....encore dans mon lit !! sauf que la , ca coulait en chute niagara !! plus gros qu'une assiette pour le souper !! au moindre mouvement, ca coulait énormément !! et mes contractions ont commencé tres forte en partant..... du a mon manque de liquide , mais aussi du au fait que ca soit pas mon 1er bébé..... le corps a déja fait le mouve donc il est habitué et il sait comment contracté..... meme la serviette sanitaire était rempli avant meme que je sorte de la maison !! donc j'ai pris une serviette de plage, plié en 8 dans mes culottes !!! ca faisait tu un gros tas dans mes pantalons vous pensez !!! mais je me suis dit qu'a 3-4h du matin, dans un hopital, ya pas grand monde qui me verait !!!
et arrivé a l'hopital, elle était mouillé bord en bord !!

gre : super pour ton hopital !! tu vas etre a l'aise pour accoucher !!

demijour : j'espere que tes nausées vont te laisser un peu de répit avant d'accoucher !!

valcom ; super pour ton shower !! ca c une belle surprise !! et reste pas grand temps avant ton congé !!

moi ici , aujourd'hui, je suis pas de bonne humeur...demandez moi pourquoi .........sais pas !!! je me trouve moche.....grosse........j'haie mon linge......mais surtout ma laveuse a linge.....qui me fait pleins de spots sur mes chandails.........( genre goutte d'eau sur un chandail, ca donne plus foncé a cette endroit....mais la ca part pas meme avec du chasse tache....) ....... tout me met en beau maudit......j'ai la meche courte mettons......
ah ca va passer.........

hier j'ai recu a souper !! c'était cool !! on c couché a 11h30 minuit......justement, j'ai des beaux cernes sous les yeux !! une autre chose qui me tape sur le systeme !!

mon chum est parti faire l'épicerie.....ti will fait sa sieste, mon plus vieux écoute la tv...ma fille est chez la voisine.... donc j'en profite pour me défouler !!!

pis maudit, je capote sur ma prise de poids...... et pourtant , ca m'a jamais rien fait aux autres...... j'ai pris 40 lbs pour mon 1er et je vivais super bien avec !!
la j'ai pris 30 lbs en 30 sem et ca me fait paniquer !! je me trouve le visage tellement bouffi !! pis le pire c que je continue a manger plein de cochonerie !! chu pas capable de m'en passer !! meme hier, mon beau frere nous a apporter une douzaine de beignes du tim horton !! caline, il veut que j'engraisse pis c vrai !!

ah....les tites hormones !!!

et bébé est plutot tranquille aujourd'hui....... il est une vrai tornade d'habitude......bon une autre chose pour me faire paranoier !!

bon je vous laisse.......


a++
jujube23
jujube23

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  carose Dim 1 Mar - 15:26

Bon dimanche!

Perte des eaux c'est arrivé j'étais à l'hopital, en travail depuis quelques heures, je croyais avoir fait pipi dans mes culottes de pyj. mais ça n'arrête jamais de couler. Je ne sais plus qui a fait la remarque des accouchements avant le temps (37-38-39 sa) mais je peux faire pencher la balance, j'ai accouché à 41sa, le matin même ou j'avais R-V pour être provoquée. Ce qui, heureusement ne fut pas nécessaire.

Gre et/ou Folie peut-on faire la demande RQAP au complet sur internet quand on a reçu des prestations CSST en retrait préventif? À mon premier on devait absolument faire ce bout là au téléphonne. Méchant gossage!
carose
carose

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : St-Étienne des Gres

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Admin FoLiE24 Dim 1 Mar - 16:11

carose: moi jai toute faite ma demande par internet... jai pas eu a les appeler...

isis: calic on vit la meme chose jen peut plus... toute la journée jai dit a ma puce ... sort de la cocotte maman en peu plus!!!... je suis vraiment desesperé... je trouve vraiment sa dur presentement.. je fait tout pour avoir des contractions ... jai passer la balayeuse tantot... hier jai ete au wal mart... et rien du tout... si jaccouche po a soir demain je suis folle... je te donne mon msn on jasera de notre detresse si sa te tente... folie3@hotmail.com.

je suis vraiment po certaine de mon affaire mais jai des mini pertes transaparente super liquide aujourd'hui mais c pas tout le temps... et c juste un tit peu... genre meme po assez pour temper mes tite culotte mais assez pour que je le voit sur le papier de toilette... je sais pas si c du liquide amiotique ou ma vessie qui me joue des tours... calic que je suis tanner... si sa peut ben finir avec un accouchement...

Cindy et Maélie
Admin FoLiE24
Admin FoLiE24
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : charny

http://www.FoLiE23.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Lilibellule Dim 1 Mar - 16:44

Folie
Je ne veux pas être plate, mais je pense que c'est ton médecin qui t'a fait de faux espoirs... S'il n'avait rien dit concernant son fameux 8 à 8h de garde vendredi avec son clin d'oeil et qu'il t'avait plutôt dit de rester en repos que tu pouvais attendre encore longtemps... tu te serais faite à l'idée d'attendre... mais là, tu sembles attendre que quelque chose se produise...!! Je te comprends, remarque bien, mais rien ne sert de provoquer les choses, je pense. Laisse ta balayeuse pour l'amour!! Shocked Maélie a sûrement très hâte de te voir aussi, mais elle n'est pas prête!

J'ai une amie qui a été dilatée de 3 cm pendant toute la fin de sa grossesse... soit début janvier jusqu'à hier... elle a été provoquée finalement! Elle a été mis au repos jusqu'à sa 37e semaine. Après, elle a eu beau faire tout ce qu'elle voulait pour que le petit sorte... rien! Hier matin, ils l'ont provoquée! Comme quoi, même dilatée, en contractions, c'est la NATURE qui décide!!

Je te raconte tout ça, mais je sais que bien que tu feras à ta tête pareil! Razz hihihi!! Je voulais juste te dire de ne pas t'en faire et de laisser les choses aller. Tu es encore en «vacances» pour le moment profites-en!! Repose-toi, prends soin de toi ( et de Maélie par le fait même!)... tout arrive à qui sait attendre!

Bon courage! Very Happy
Lilibellule
Lilibellule

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  PiTouNe Dim 1 Mar - 17:13

Gre : Bon désolée... J'ai pas eu le temps de répondre avant, je suis à QC chez ma mère. Ca me dérange pas pour les mamans de mars! La réservation, tu as dit 10h30 au nom de Geneviève..?! Entk.. si tu veux m'envoyer ca par e-mail au cas ou.. Wink bugs_buny@hotmail.com

À donner : En passant.. pour celle de Québec, qui sont dans le "besoin" le plus possible... Ma mère a une belle chaise bercante avec pouf à donner. Elle donne 2 coussins et une valence pour une porte partio.. (mais comme elle est en section, ca peut faire sur pas mal de format de fenêtre.) Moi je n'en ai pas besoin.. et j'ai surtout pas la place pour en mettre une 2e, pcq je l'aurais pris!!!! Alors j'ai pensée que p-e l'une de vous pourrait en avoir de besoin pour bercer bb? Je sais pas si ma mère veut la faire partir ce soir.. je vais lui demande tantot entk. D'ici en fds prochaine je crois. Advenant le cas, je repart demain matin.. faque si kkun se manifeste je peux aller la porter dans les environs ce soir (dimanche).. sinon faudra venir la chercher!
Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Photo11
PiTouNe
PiTouNe

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint-Gédéon-de-Beauce

http://pitoune-69.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous maman d\'avril 2009 - Page 3 Empty Re: Bienvenue a tous maman d\'avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum